Platine 89 – Borderland 2 – Ps4

89e platine borderland 2, le retard d’écriture arrive bientôt à terme pour mes platines ! Youyou :D. Bon alors ce platine on m’a tanéééééééééééééééé pour le faire :D, Hein Fab le belge ? Ouais le commercial belge, belge en plus ! 😀 Mouais fait pas l’innocent ^^. Donc sous la torture je suis allée chercher…

San Francisco : Jour 10 – 2 août 2018

Aujourd’hui, c’est notre journée spéciale activité que l’on a soigneusement réservée à l’avance !! Alcatraz et notre petite croisière 🚢 au coucher du soleil dans la baie de San Francisco. On démarre la journée tranquillement, on se dirige vers le port pour récupérer nos billets pour Alcatraz, du coup le départ est pour 13h00, il…

San Francisco : Jour 9 – 1 Août 2018

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà prête à découvrir San Francisco. Nous sommes en ville donc on décide de descendre vers la mer, tout au long du trajet nous observons la circulation, les différents moyens de transport oui il y en a pas mal, une chose qui nous frappe il y a beaucoup de circulation…

New York : Jour 7 – 30 juillet 2018

  Elo me parle du fameux Cronut, un mélange de croissant et de Donut donc on s’arrête à la station Spring pour aller chez Dominique Ansel. Arrivé devant on s’attendait à une grande boulangerie, ça paye pas de mine c’est pas très propre, la pâtisserie est petite et chère, en plus il y a plus…

New York : Jour 6 – 29 juillet 2018

Fan de Sister Act, de chants gospel, j’ai toujours voulu voir une messe à leur manière. Rien à voir avec nos messes du dimanche, chez eux ça chantent, ça dansent, un concert en live ! Direction Harlem pour la messe de 11h30 à la First Corinthian Church, malheureusement complet, très réputé il y a masse…

New York : Jour 5 – 28 juillet 2018

11h go to the Coney Island 😎 Quasiment 1h de transport, le temps de peaufiner notre article et d’organiser l’emploi du temps. Arrivé à Coney Island arrêt obligatoire chez Nathan’s famous pour un super hot-dog, c’est l’endroit où il faut en manger un selon les guides. Il y a même un tableau sur le mur…

New York : Jour 3 – 26 juillet 2018

C’est reparti pour une journée à New-York, direction le Battery Park, pour aller voir la statue de la liberté de plus près. 😃 Oh le gros bateau, mais avant passage de sécurité, Putain de merde, on se croirait à l’aéroport ! Et qui c’est qui se tape un contrôle anti drogue de son ordi ??? C’est…

New York : Jour 2 – 25 juillet 2018

7h30, réveille d’une première nuit New-Yorkaise, putain de merde, ça y est, on y est ! 🙂 Allez hop le temps d’enfiler une culotte, un short bah ouais quoi on est en vacances 😀 et c’est parti. Direction le Path qui nous emmène direct au World Trade Center ! 9h ça grouille de partout, attention…

Nouveau DLC (Juillet) Gran Turismo Sport (MAJ)

Kazunori Yamauchi et ses équipes de Polyphony DIgital continue d’alimenter leur dernier bébé Gran Turismo Sport en contenu automobiles. Après quatre contenus gratuits apportant une dizaine de nouveaux bolides, Kaz annonce sur son compte officiel Twitter la sortie pour le 30 juillet d’un nouveau pack de 7 voitures auxquelles nous pouvons espérer de nouveaux évènements solo…

Platine 88 – PES 2018 – Ps4

Toujours ma semaine d’écriture pour le retard de mes platines (j’arrive bientôt au bout ^^ 🙂 ) Pes 2018 mon petit jeu de foot de l’année comme d’habitude. Les Pes font partie du blog, car c’est sur cette licence que j’ai le plus de platine puisque j’ai platiné les Pes : 2010, 2011, 2012, 2013,…

Platine 87 – Battleborn – Ps4

Toujours la semaine d’écriture intensive, pour récupérer mon retard sur mes articles de platines, j’ai nommé Battleborn ! Ah ce jeu, j’ai adoré, malheureusement il a souffert de la sortie d’Overwatch, les joueurs l’ont vite abandonné, du coup j’ai suivi les potes dessus, car je me retrouvais seule abandon sur Battleborn. Mais comme à mon…

Platine 86 – Need for speed Payback – Ps4

Platine obtenu en décembre dernier, je rattrape mon retard d’article cette semaine. Du coup 86e platine sur une licence que j’adore ! Mode histoire, activité, collectible, pilotes nomades et multijoueur, vous aurez de quoi faire pour ce platine. Le mode histoire vous fera débloquer une bonne quinzaine de trophées, il vous faudra gagner face à…

Platine 85 – Destiny 2 – Ps4

Ouais, je sais chui à la bourre ^^ . Ceux qui me suivent sur Twitter, savent que j’ai platiné le jeu en mi-décembre. C’est vrai que si on n’écrit pas de suite l’article sur les platines, on peut vite être débordé, du coup je profite de cette semaine pour me mettre à jour. Ce ne…

Une association Geek, ma nouvelle aventure!

Il va sûrement s’agir de l’un de mes derniers articles sur le blog après un peu plus d’un an de rédaction. Je ne veux pas vous tirer de petites larmes mais plutôt vous parler de cette nouvelle aventure dans laquelle je me lance avec quelques amis (attention pavé!) Avant de vous expliquer le pourquoi du…