Dernier réveil à New-York, le temps de boucler nos valises, direction la station World Trade Center pour y acheter quelques souvenirs. 😊 (Les photos seront mis dans le tout dernier article pour pas spoil la famille et les amis 😀)

Cimetière du Queens
Notre avion décolle à 18h15 de l’aéroport de JFK. On se reproche donc, car il y a toute la ville à traverser tout de même.
On décide d’aller faire un tour à Rockaway Park, pas loin de la mer et l’occasion de découvrir une autre partie du pays. En métro on aperçoit un peu le Queen, seul quartier où on a pas eu le temps d’aller. Pause miam miam donc à Rockaway. Un grand supermarché est là près de la route, ça fait penser à quelques séries ou films où les mamans viennent faire leur course, avec une vue magnifique sur New-York. Un petit parc en hommage aux victimes du 11 septembre, d’ailleurs une pièce de l’une des 2 tours en présente.
On a encore un peu de temps devant nous, petite excursion à la mer, dernier selfie de pouf à la plage. 😎😂
Allez direction JFK, Encore une bien belle journée découverte. Terminal 4, porte 37, let’s go San Francisco 😍
7h de vol nous attends et un décalage horaire de moins 3h aussi, soit – 9h avec Paris !
Compagnie Delta avec écran qui marchent ! Pour moi ce sera le film « les minions » Oui il ne faut pas quelque chose de trop compliqué à suivre et pour Elo c’est coco et sing, on reste dans le dessin animé 😂😂
22h30 arrivée enfin sur le tarmac de San Francisco on débarquent tranquillement, pas de contrôle d’arrivée comme à New-York. Bon maintenant direction le centre ville pour rejoindre notre hôtel. Il faut sortir de l’aéroport et pour ça il faut prendre le air train et forcément porte poisse à encore frappé, il est hors service ce soir. Après avoir fait en mode Benny Hill des aller-retour dans les escalators on a réussi à sortir de l’aéroport et trouver le Bart qui est un train qui mène au centre de San Francisco.

Première image de San Francisco
00h05 arrivée à notre hôtel, on a hâte de retrouver notre chambre pour faire un gros dodo, bon accueil, youyou un lit moelleux ! Demain découverte de San Francisco 🙂