Platine #15 : Blur – PS3

téléchargement (28)

Encore un jeu de bagnole 😀 et quel jeu ! J’ai adorééééé 😀 . Un jeu qui ressemble à un Mario Kart avec des voitures plus modernes bien sûr et des circuits qui ressemblent plus à Gran Turismo qu’as Mario ^^. Je ne comprends pas pourquoi ce platine est ultra rare ( 6% des joueurs ont le platine sur PSTHC , 2,10% sur Psnprofile et sur 0,2% sur la console >_< ) . La seule difficulté que j’ai eue pour ma part c’est qu’il n’y avait plus grand monde sur le multi , car j’ai pris le jeu 2 ans et demi après sa sortie , il y a 9 trophées à avoir Online .

Commençons par le mode carrière , il y a un mode de difficulté pour ce jeu , il faut le faire en mode difficile pour débloquer tous les trophées donc 2 choix possibles mode facile et on débloque tous les trophées liés à l’histoire ou mode difficile comme ça on est tranquille mais on en chie dès le départ pour une fois j’ai choisi le mode normal pour me familiariser avec ce jeu 😀

arrete

 Arrêtez-moi : Gagne tous les Feux principaux en Difficile

Le mode difficile n’a pas été une catastrophe à faire , je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’habitude des jeux de voitures mais le trophée mode difficile est considéré comme le plus dur , perso pour ma part ça était .

Passons au multi , je suis arrivée sur le multi , il y avait qu’une centaine de personnes connectés certain mode étaient à 0 personne >_< misère ! A part ce problème pas de grande difficulté mais de la patience car il faut atteindre le niveau 50 avec quelques amis certains trophées sont plus faciles à débloquer .

A la rédaction de cet article je suis retourné sur Thc et PsnProfile pour voir s’il y avait un trophée qui m’avait échappé en terme de difficulté , et j’ai peut-être trouvé le trophée casse couille !

as

As des as : Gagne une course à 4 en écran partagé !

Il faut avoir 4 manettes chez soi pour faire ce trophée , ce qui peut être un véritable problème !! Perso je me rappelle avoir demandé à ma cousine de venir à la maison pour me filer un coup de main car je n’avais « que » 3 manettes en ma possession .

Voilà pour ce super jeu de voiture 🙂

  • Difficulté des trophées : 7/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 50 à 60h Environ
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

 

TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 19 janvier 2012 19:40:50

Le temps que j’ai mis moi : 1 mois et 2 jours ( Source : PsnProfile.com ) et j’ai fini sur le trophée Polyvalent .

Blur sur Amazon . Allez go platine 😉

photo 1 (6)            photo 2 (7)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s