Un petit jeu de bagnole avec un scénario de 8 chapitres et quelques missions annexes à cotés avec 13 défis cinéma , 50 activités et 80 exploits . 15 trophées multi seront à faire .
Le mode histoire n’est pas bien compliqué , pas de difficulté majeure . Pour les défis cinéma c’est pareil . Les activités vous aidera à déverrouiller des voitures et vous rapportera des Wp ( monnai dans le jeu ) . La difficulté de certaines mettons vos nerfs à rude épreuve 😀 . Et enfin les 80 exploits qui sont assez variés , comme dépasser ‘X’ véhicules en ‘X’ secondes , drifter sur ‘X’ mètres , réaliser un saut de ‘X’ mètres …
J’adore les jeux de voitures mais j’ai un vrai problème avec les trophées chrono 😀 , genre arriver en 2 minutes à un endroit , mon oeil louche toujours sur le chrono surtout dans les derniers mètres de la course et bien sûr je me viande ( oui oui du verbe viander ^^ ) toujours dans le dernier virage 😀
Passons au multi ,
Il y a 15 trophées à avoir tout de même , plusieurs modes disponibles pour les obtenir :
– Capture du drapeau
– Course de Shift
– Course de relais
– Course classique
– Pistage
– Chasse au trophée
– Sprint GP
– Blitz
Il vous faudra atteindre le niveau 38 qui ait tout de même assez long . Je me souviens d’avoir galéré sur le trophée :
Porteur de flambeau :
Porter 25 fois le flambeau pendant 20s en Course de relais
C’est dans le mode capture de drapeau où s’effectue ce trophée , déjà prendre le drapeau en bagnole c’était bien hard , mais de la garder 20 secondes 25 fois sans se faire cartonner par un adversaire c’est pour moi LE trophée chiant , le reste correct pour des trophées multi . Un jeu que j’ai aimé 🙂
- Difficulté des trophées : 5/10
- Temps nécessaire pour le platine : 45h Environ
- Lien des trophées et guide : Guide et Trophées
TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 14 décembre 2011 12:42:46
Le temps que j’ai mis moi : 3 semaine et 3 jours ( Source : PsnProfile.com ) et j’ai fini sur le trophée Dans la meute .
Driver : San Francisco sur Amazon . Allez go platine 😉