New York : Jour 7 – 30 juillet 2018

 

Elo me parle du fameux Cronut, un mélange de croissant et de Donut donc on s’arrête à la station Spring pour aller chez Dominique Ansel. Arrivé devant on s’attendait à une grande boulangerie, ça paye pas de mine c’est pas très propre, la pâtisserie est petite et chère, en plus il y a plus de CRONUT !!! Elo est deg, pas grave, il parait qu’on peut en manger à Paris, allez next !!! Du coup, on sait rabattu sur un Fresh & Co.

On est dans le quartier Soho, on profite pour se balader, on arrive tranquillement sur Union Square, artiste de rue, petit marché et la boutique Kellog’s 😊 Très spacieuse et coloré aux couleurs des personnages de céréales de notre enfance, sauf le petit singe de Coco Pops mon préféré on la chercher mais pas trouver, on en a fait la conclusion que c’était peut-être un problème ethnique.

Paquet céréale en vente 🙂

Ils ont crée un espace avec wifi pour travailler avec une grande baie vitrée qui donne sur union Square et une petite musique d’ambiance endroit reposant pour le coup.

Direction le quartier Chelsea pour la High-Line, ballade préféré des New-Yorkais selon notre bouquin guide et c’est vrai que c’est mignon. Ancienne ligne ferroviaire, ils ont su aménager verdure et petits aménagements sympathique où on peut se détendre sur des bancs,des transats en bois, quelque food truck où on peut manger du salé comme du sucré,des superbes vues de la ville, car cette balade est en hauteur sur le quartier.

Bonne balade du coup, on décide de rentrer, demain c’est le départ déjà ! Il faut se préparer un peu.

Arrivé à Grove Street direction notre glacier préféré tout en libre-service 😱😱 C’est à nous de prendre un pot de choisir entre plusieurs parfums,ensuite il y a plus qu’à actionner la poignée comme les glaces à l’italienne, on peut mettre autant de parfum que l’on veut, attention par contre on paie la glace 🍨 au poids,donc plus vous en mettez plus c’est cher! Car ensuite viens le topping en illimité aussi petit morceau de cheesecake, bonbons, pépites, noix de coco, amandes…Et des coulis en tout genre on a fait à nous deux un total de 15$ c’est plutôt raisonnable 😋.

Après tout ça un bon dodo 😴 pour être en forme pour demain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.