La première vidéo postée sur le blog cette année, est pour les exclues PS4 de 2017!

Bonne année a tous! Bon voila ça c’est fait, on peu passer au vif du sujet! Forcement, ce début d’année n’est pas top niveau annonces et news vidéoludiques, mais Sony a décidé de faire le troll dès le 2 janvier avec une vidéo des exclues PS4 à paraître en 2017, et je dois dire que je me demande si ce ne sera pas encore une fois l’année de la PS4!

 

Par contre dans la vidéo, des titres comme Detroit et Dreams sont cités alors que les jeux n’ont pour le moment pas de dates et ne semblaient pas sortir pour 2017, se qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos, ce à quoi Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a répondu qu’il s’agissait d’une erreur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.