On commence l’E3 avec la classique conférence d’Electronic Arts! Se sont-ils focalisés sur Battlefield 1, Fifa 17 ou au contraire avons nous eu des surprises? REPONSE!
Une conférence en duplex avec Londres, assuré par Peter Moore qui commence avec l’arrivée d’Andrew Wilson pour du Blabla du genre: se que vous allez voir est incroyable!
Arrivé de Vince Zampella de Respawn, pour bien évidement parler de Titanfall 2:
Un jeu assez beau, speed, avec quelques nouveautés (glissade, grappin,…), plus de Mecha, plus de possibilité de personnalisation et surtout du solo:
On enfonce des portes ouvertes avec la date de sortie (28 octobre 2016) et sur PS4, Xbox One et PC!
Ensuite On parle de Madden 17 et d’Esport au Etats Unis:
Ensuite c’est à Mass Effect Andromeda de passer avec Aaron Flynn,de Bioware, sur scène. Frostbyte Engine, plus de liberté, nouveau perso principale et sortie début 2017 sur tout les supports du moment!
On poursuit avec Fifa 17 et l’arrivée sur scène d’Alex Hunter, joueur de Premier League et star du nouveau mode de jeu intitulé L’Aventure (The Journey):
Et ensuite un peu de nouveautés niveau gameplay:
Bonne nouvelle pour les inconditionnels de jeux indé, EA Originals est un programme qui profitera aux jeux typés indépendant et à ses développeurs.
Et on en profite pour présenter le premier jeu du programme, Fe:
Ensuite c’est à Jade Raymond d’entrer en scène pour nous parler de la licence Star Wars et notamment de SW Galaxy Of Heroes, SW The Old République et bien évidement le petit dernier Battlefront:
Pour synthétiser: On travail sur un tas de trucs mais rien à présenter!
Mais! Un jeu en partenariat avec Visceral Games et qui exploitera les nouveaux films est en développement.
Et voila se que tout le monde attendais: du Battlefield 1:
Pas beaucoup de nouvelle infos (32vs32,….) mais surtout enfin du gameplay!
Voila donc pour cette conférence qui a déçu l’ensemble des membres de l’équipe mais avec tout de même une super hype pour Titanfall 2 et Battlefiled One!
Et vous?
Titanfall 2 pour moi. Battlefield 1 j’attendrais sûrement dès retour ou l’occasion de le tester avant de le prendre. FIFA 17 peut être vue que ça fait presque 7 ans que je n’ai pas touché à un jeu de foot. Fe a l’air aussi intéressant. Ça fait du bien des petit jeu comme cela de temps en temps. Bien-sûr si c’est encore vendu à un prix fort ça sera pas un achat day one
J’aimeJ’aime
Pingback: Les news bonus! Semaine 24 2016 | Rouroune