E3 2016 les confs! Bethesda dans la place!

Deuxième à passer, Bethesda nous dévoile quelques petites choses, ou pas! Lisez vous saurez!

 

Les gars de chez Bethesda ont commencé fort avec direct l’annonce de Quake Champions, un FPS nerveux en Arène et forcement développé par id Software et  mais il est uniquement prévu sur PC. En vrac on nous fait miroiter du 120hz, un framerate non limité,… le but est bien évidement de revenir sur le devant de la scène Esport!

 

 

On enchaîne avec un secret de polichinelle puisque c’est The Elder Scroll Legends qui apparaît sur l’écran, un jeu de cartes à la Hearthstone mais dans l’univers de The Elder Scrolls, qui devrait débarquer plus dans l’année:

 

 

Licence phare de Bethesda, Fallout4 fait aussi parler de lui avec ses nouveaux DLC: Contraptions Workshop, Vault-Tec Workshop et Nuka-World.

Fallout Shelter, le jeu mobile, aura aussi droit a une GROSSE mise à jour et surtout une sortie PC pour juillet!

 

Todd Howard arrive sur scène pour confirmer avec vidéo à l’appui, le remaster HD de Skyrim avec la possibilité d’utiliser les mods sur consoles! Sortie le 26 octobre sur PS4, Xbox One et PC:

 

 

Et là c’est un truc de ouf! Raphael Colantonio, d’Arkane studio, est ensuite arrivé sur scène pour présenter, on le pensait, Dishonored 2. MAIS NON! C’est un nouveau Prey qui est en développement et qui sortira l’année prochaine:

 

 

On continue avec les FPS avec DOOM et l’annonce d’une grosse MAJ de Snapmap et de nouveaux modes multi pour cet été. Bonus, le premier niveau est gratuit pendant une semaine:

 

 

Passage de pommade avec une séquence The Elders Scrolls Online, avec un déballage de chiffres, de l’auto congratulation et surtout la nouvelle extension du MMO: Dark Brotherhood à sortir cette semaine!

 

 

Annonce de jeux compatible VR pour continuer avec le Bethesda VR: Fallout 4 pour le HTC Vive en 2017 et Doom aussi en VR mais pas plus d’infos pour celui ci.

 

 

Et Forcement Bethesda ne pouvait pas ne pas parler de Dishonored 2 et pour clôturer cette conférence on à le droit à une belle vidéo de gameplay avec de nouveaux pouvoirs comme le voyage dans le temps,… Le jeux sortira le 11 novembre 2016 et pour toute precommande du jeu vous recevrez la Définitive Edition de Dishonored:

 

 

En bonus, le vidéo de l’intégralité du show:

Publicités

Une réflexion sur “E3 2016 les confs! Bethesda dans la place!

  1. Pingback: Les news bonus! Semaine 24 2016 | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.