Alors que mon clavier est à l’agonie et que Rouroune me refuse le statut d’accident de travail, voici une news qui devrait plaire aux fans de jeux indé et d’univers carcérale puisque Prison Architect sorti en octobre dernier sur PC va enfin voir le jour sur consoles.
Suite au succès su jeu sur PC, Double Eleven et Introversion Software en profitent pour porter leur titre sur Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One.
Pour environ 30€, Prison Architect : Sentenced, vous demandera de créer et de gérer votre propre établissement pénitentiaire de haute sécurité, avec son lot de nouveautés (mode histoire, une fonction permettant de partager ses meilleures créations,…).
Pas de date pour le moment mais un vague « Printemps 2016 », on se consolera avec le p’tit trailer en attendant!