Digimon de retour sur PS4 et PS vita.

Vous vous souvenez des Digimons? Oui le manga qui passait à la même période que Pokemon et qui n’a pas eu le même succès que son voisin?

 

Ben voila que pour fêter les 15 ans de la franchise, Namco Bandai nous sort un nouvel épisode intitulé Digimon Story Cyber Sleuth, développé par Média Vision.

Et à quelques jours de la sortie du titre chez nous (et ouais Bro!!) qui est prévue pour le 5 février (et ouais Bro Again!), on a le droit à une belle bande annonce du jeu:

 

Le jeu est donc prévu pour le mois prochain sur PS4 et sur PS Vita!

Des infos en vrac sur le jeu: Il sera jouable à 1 ou 2 joueurs en ligne, uniquement en version dématérialisé sur PS Vita, c’est un J-rpg avec 250 monstres, …

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Digimon de retour sur PS4 et PS vita.

  1. Je tient à rajouter d’autres informations. Le jeu sera disponible en version dematerialiser (la version que personnellement je ne prendrais pas car je n’aime pas le dematerialiser sauf si pas le choix) sur ps4 et PS vita.

    Mais d’après certaines informations, le jeu sera vendu en version boite par certain revendeur sur ps4.

    Après pas de panique je pense. Pour les personnes qui veulent à tout prix le jeu en version boite, je pense qu’il faudra le faire importer. Mais là encore attention car de se que j’ai compris, le jeu sera pour l’Europe que en version anglaise.

    Bien que le niveau soit très simple si vous faite importer une version japonaises vous allez sans doute vous risquer à vous retrouver avec un jeu full japonais et la bonne chance pour le comprendre.

    Donc attention au import, si vous le faite importer regarder qu’il s’agit bien de la version en anglais.

    A moins que le jeu proposera le choix des deux langues (japonais et anglais) mais comme ont dit vaux mieux prévoir

    J'aime

      • Oui effectivement j’ai oublié de le mentionner également. Si je devais prendre ce jeu je le prendrais plus que sur en version boite mais la version avec les textes en anglais (pas la japonaise question de compréhension)

        Le seul regret qu’on peut avoir pour ce genre de jeu est que l’Europe est encore une fois exclu ou retardée.

        Beaucoup de jeu style manga ou autre sont sorti sur ps4 uniquement au Japon. Et parfois ce sont des titres excellent. L’Europe en est exclu (pas de sorti à part faire importer les jeux) ou alors le jeu sortira en Europe 1 an après la sorti japonaise pour certain jeu, mais en anglais

        Comme je le disais l’anglais reste bien-sûr basique mais beaucoup de joueur ne le prendront pas car l’anglais n’est pas leur point fort. Après l’autre problème est que leS développeurs vont avoir tendance à dire :

        « On ne sort pas le jeu en Europe car il ne se vend pas »

        ils faut dire que quand le jeu sort en Europe que en version langue ou sous titre anglais le publique visé sera très restreint

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.