Descendre les pistes enneigées de Snow avec le PS VR!

Snow est un jeu F2P (Free To Play et non pas Fils de..) du studio Poppermost Productions, en early access sur Steam depuis fin 2013 et surtout compatible avec l’Occulus Rift, dans lequel on peu faire du ski dans un Open World tout blanc et qui sortira aussi sur PS4.

14715068228_fe0aecdaa6_b

Mais là ou cela devient intéressant c’est lorsque l’on apprend que le studio a annoncé lors d’une interview pour un site américain il a quelques jours que le jeu sera compatible avec le Playstation VR.

Le studio dit également travailler sur la possibilité du cross play PC-Ps4 afin que les joueurs des 2 plateformes puissent profiter ensemble de la montagne (une version Xbox One est aussi prévue mais après la sortie de la version PS4).

14898618861_72a02c3d57_b

Niveau graphisme le studio affirme que grâce au Cry Engine il n’y pas eu de grosses concessions à faire et que le jeu sera proche de la version PC.

Il n’y aura pas de DLC à proprement parlé mais des ajouts dans la boutique (tenues, matériel, …) et surtout des MAJ gratuites qui apporterons les Snowboards et les motoneiges par exemple.

 

A noter que le jeu sera en bêta ouverte sur Steam à partir du 27 janvier, qu’une bêta PS4 est aussi prévue et que le studio travail d’arrache pied pour la proposer le plus rapidement possible.

 

Publicités

2 réflexions sur “Descendre les pistes enneigées de Snow avec le PS VR!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.