Hello les gamers, que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit et pour cause. Avec le magasin, j’ai beaucoup à faire. Mon magasin de jeux vidéo
J’ai chopé sur Fullgame qui sera certainement le dernier jeu que je prends chez eux. J’ai fini l’année 2015 avec ce platine, puisque j’ai eu le platine le 29 décembre ( oui je sais je suis à la bourre ^^).
Comme tous les Pes, le platine n’est pas bien compliqué, mais il est très long, puisqu’il faut jouer, jouer, jouer et encore jouer. Assez répétitif entre le mode « Vers une légende » et la « Ligue des masters » , il faut être patient. Au niveau difficulté vous n’êtes pas obligé de vous mettre en pro, vous pouvez donc vous mettre en débutant.
Viens ensuite, les compétitions :
- Première victoire : Exhibition
- 1e victoire : UEFA Europa League
- 1re victoire : Copa Sudamericana
- 1re vict. UEFA Champions League
- 1re victoire : Copa Libertadores
- 1re vict. : AFC Champions League
Là non plus, rien de bien méchant. Viens ensuite le on-line, c’est là que ça se complique pour certains, car c’est là qu’il y a THE trophée pète couille :D.
- 6 victoires de rang en Superstar
Sans ce trophée, la note de difficulté serait de 2 ou 3/10, mais avec ce trophée, on monte à 7/10 (selon Psthc). Ce trophée consiste à faire : six victoires d’affilée contre l’I.A. en niveau Superstar en myClub, soit le niveau le plus hard du jeu ! Il m’a fallu 80 matchs pour venir à bout de ce trophée.
Si vous avez fait, le mode vers une légende et la ligue des masters avant, vous devriez être pété de tunes, enfin de GP, attendez d’avoir des packs spéciaux pour avoir 100% des ballons noirs, pour être sur d’avoir des bons joueurs. Moi j’ai profité de l’opération spécial clasico, je vous laisse regarder mon équipe ;).
Et puis bas après bon courage, gardez votre team pour quelle monte en esprits d’équipe, c’est très important de faire jouer les mêmes joueurs, les passes seront plus précise ! Il n’y pas de composition miracle, trouvez la vôtre dans laquelle, vous serez à l’aise.
Voili voilou pour ce dernier platine 2015 !
- Difficulté des trophées : 7/10
- Temps nécessaire pour le platine : 50 heures environ
- Lien des trophées et guide : Guide et Trophées
TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 29 décembre 2015 à 22:14:00
Le temps que j’ai mis moi : 1 mois et 1 semaine et j’ai fini sur le trophée Club N°1.
Pour plus d’images ? Vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube :
Pingback: Platine 82 : PES 2017 – Ps4 | Rouroune