Pas de Mods Officiels sur Fallout 4

Alors que nous attendons encore le Creation Kit pour les mods de Fallout 4 et que Bethesda avait promis qu’il pourrait y en avoir sur consoles, nous avons appris il y a quelques jours une nouvelle qui ne choquera pas les puristes des mods sur la licence post apocalyptique mais fera se poser des questions à ceux qui jouent pour la première fois.

C’est par l’intermédiaire de Twitter que Pete Hines, vice-président des relations publiques et du marketing chez Bethesda a indiqué qu’il se concentrait sur les MAJ et les DLC et laisserait aux fans le soin de créer des mods.

Sans titre

Pas de grands changements donc quand on sait que les mods les plus intéressants ont étés fait par des fans amateurs, mais ça a le mérite d’être clair.

Et quand on lui demande ce fameux Creation Kit ou au moins une date de sortie, il répond simplement: « Nous vous ferons savoir quand nous seront prêts à faire ces deux choses. »

Sans titre1

Pour rappel et d’après les infos que nous avons, un mod devra être créé sur pc avant d’être validé par Bethesda et ainsi le voir sur Bethesda.net, ce qui permettra d’avoir les 3 plateformes (PC, PS4 et Xbox one) sur la même plateforme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.