Sébastien Loeb, le rallye, le jeu vidéo!

Alors que pendant un temps, les jeux de rallye avaient quasiment disparus de nos consoles, que Dirt Rally fait son tour de chauffe depuis quelques mois, puisqu’il est en Early Access sur Steam, qu’une sortie sur Ps4 et Xbox One est envisageable mais pas sûre, WRC 5 vient de sortir sur un tas de supports (vous voulez vraiment la liste ? Ok la voilà : PS3, PS4, PS Vita, Xbox 360, Xbox One et PC) et un autre jeu vient faire reparler de lui: Sebastien Loeb Rally Evo

18762623970_7423f12160_h

A la base prévu pour octobre 2015 (ce mois-ci donc), Sébastien Loeb (Alsace Powa !!!) Rally Evo avait été décalé à un vague début 2016 mais son développeur vient d’annoncer la date de sortie, le 29 janvier 2016.

Le développeur d’ailleurs est un petit studio Italien, Milestone, à qui nous devons déjà les 4 premiers WRC, une partie des Moto GP et dernièrement Ride (test par ICI et trophées par LA).


Le Jeu nous permettra de prendre le volant de voitures récentes mais aussi plus anciennes (comme la Fiat 131 dans la vidéo), d’arpenter les routes et les épreuves du monde entier, de goûter aux frisons et à l’adrénaline des courses de rallyes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s