Vendredi 13 ! Jours de chance !

Bon on n’est pas vendredi 13 et je ne suis pas superstitieux, mais l’info est là !

Jason Voorhees sera bientôt de retour sur PC, PS4 et Xbox One, après une petite incartade dans Mortal Kombat X.Et là pas question de ne faire qu’une apparition, le jeu Friday the 13th : The Game qui vient de faire son apparition sur Kickstarter, est directement inspiré du premier film.

Pour l’anecdote, le jeu devait s’appeler Summer Camp mais il s’inspirait tellement du film que les développeurs ont eu l’autorisation d’en faire le jeu officiel grâce à l’accord de Sean Cunningham, le réalisateur de ce fameux film.

Sans surprise le jeu sera un jeu d’horreur, dans lequel 7 adolescents (ce n’est pas que le chiffre 13 qui porte malheur) devront fuir face à notre cher Jason, toujours fan de viande fraiche à taillader à la machette.

Une ambiance old school, un moteur de jeu tournant sous l’Unreal Engine 4, des décors de vacances au bord d’un lac,… Le tableau de vacances est alléchant !

Mais avant de le voir débarquer en octobre 2016 (pas de vendredi 13 ce mois là !), il faudra aux développeurs récolter 700 000 dollars.

Voici la page kickstarter du jeu.

Publicités

Une réflexion sur “Vendredi 13 ! Jours de chance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.