Metal Gear V, le online enfin fultonné sur votre base !

Hier est devenue dispo la mise à jour rendant possible l’accession au mode online de Metal Gear Solid 5, le tout pour un malheureux téléchargement de 960 Mo (c’est précis hein !?) et un redémarrage du jeu pour le rendre effectif !

Et cerise sur la chantilly, depuis 12h hier (environs hein ! On n’est pas aux pièces ! Non mais Oh !), les serveurs PS4 sont ouverts et fonctionnels. Pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas ou pas bien le mode libre permet de se familiariser avec ce mode en attendant.

Cette ouverture concernait également les serveurs TPP et FOB, eux aussi fonctionnels.

Sans titre

D’ailleurs Konami profitait de cette mise à jour pour proposer aux joueurs une option « service d’assurance FOB ».

En gros, les FOB sont des bases qui rajoutent une dimension joueurs VS joueurs et qui rapportent des ressources mais qui peuvent être infiltrées et vidées de leurs ressources par les joueurs rivaux. Le service d’assurance FOB permet que le personnel et le matériel volé par un joueur rival restent sur votre base et qu’un montant identique du personnel et du matériel soient remis à son rival.

Comme tout bonne assurance qui se respecte, certaines choses ne sont pas couvertes (armes nucléaires, personnel blessé,…) le prix de cette assurance est en MB coins, monnaie virtuelle que l’on peut gagner dans le jeu, ou que l’on peut acheter via des microtransactions.

metal-gear-online

Ces MB coins servent aussi à accélérer la construction de nouvelles plateformes, d’acheter d’autres FOB, de raccourcir le temps nécessaire à vos troupes pour mener à bien une mission,…

Pour connaître l’état des serveurs : http://www.konami.jp/mgs5/tpp/en/index.php5

Et pour une petite vidéo d’unboxing de la version collector c’est par LA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.