Cyberpunk 2077, la fin du doute?

Ce n’est pas parce que la bêta de Star Wars Battlefront sort aujourd’hui qu’il n’y a pas le temps pour vous faire une news!

Et celle-ci concerne un jeu dont je sais que bon nombre de compatriotes gamers attendent des nouvelles , il s’agit bien évidement de Cyberpunk 2077 (comment çà vous saviez parce que c’est dans le titre?)

2775842-cyberpunk1

Pourquoi celui la? Tout simplement parce que l’un des chargés des effets visuels de chez CD Projekt, José Teixeira, a lancé quelques phrases à son sujet lors d’une interview donné à MCV UK:

“The Witcher a beaucoup aidé Cyberpunk, car le jeu est devenu si gros et complexe que nous avons énormément appris. Nous ne savions vraiment pas ce qui allait se passer ensuite.

Bosser sur The Witcher 3 fut une excellente, bien que parfois brutale, expérience d’apprentissage. Mais Cyberpunk va vraiment bénéficier de cette dernière. Je le garantis.

Il y a beaucoup de choses que je veux changer et améliorer la prochaine fois, et je peux vous assurer que presque tout le monde dans le studio a quelque chose comme cela : « J’ai fait cela cette fois-ci, la prochaine fois je pourrai le faire différemment, le faire mieux ».

Quand on connaît le nombre de possibilités de quêtes, interactions,…, possible dans The Witcher 3 ainsi que la taille de la carte, ça laisse songeur.

Même si CD Projekt continu de bichonner sont dernier bébé sorti sur nos étales (notamment avec le dernier DLC Hearts Of Stone) , Cela fait déjà plusieurs mois qu’une partie de l’équipe a été détachée pour reprendre le travail sur ce RPG (tiens encore un) Futuristico-Cyberpunk.

Même si pour le moment, il n’y a pas de dates de sortie, CD Projekt a déjà confirmé que ce ne sera pas pour 2016 (Snif!!)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.