Platine #51 : PES 2015 – PS4

téléchargement (4)

Voilà un platine dont je suis fière, tellement fière que de ce platine que j’en ai fait un guide des trophées de ce jeu et c’est devenu un best-seller de mon blog près de 3 000 vues à l’heure où j’écris ! . Car j’ai été la 14e à le faire tomber sur Psnprofile et la 4e sur Psthc !

Mais ce platine à une belle histoire, il faut remonter au 20 août 2014 à 10H40, je venais de platiner PES 2014 et puis j’ai décidé de twitté Konami pour sur Twitter pour ma fidélité :

Konami m’a tout simplement invité à aller dans leur locaux pour le tester, j’étais vraiment contente ! Première fois qu’on m’inviter à aller tester un jeu avant sa sortie, comme on dit, on n’oublie pas la première fois ^^ 😀 . Je me suis rendu à Paris donc pour tester PES 2015 le 1 septembre 2014, une aprèm bien sympathique avec Chem’s qui nous a expliqué, toutes les nouveautés, les paramètres bref un gars vraiment sympa qui a PES dans le sang, un vrai passionné !

Maintenant que j’avais testé le jeu, il fallait attendre sa sortie, le 13 novembre 2015 soit 1 mois et demi, troooooooop long !

Et le 17 novembre 2014, j’ai reçu mon premier en version commerciale de la part de Pes League France, là aussi comme une gamine qui vient de recevoir son premier jeu d’un éditeur gratos , ah bah si je vous jure moi, j’ai kiffé !! Surtout étant fan de la licence !!

Il fallait donc que je fasse honneur et que je décroche ce platine ! Et j’ai tout de suite vu que ça n’allait pas être de la tarte !

Nouveau Pes donc nouveau trophée, la plupart des trophées sont quasi les mêmes d’année en année, mais celui-ci, non, car avec l’arrivée de MyClub forcément ça allait un peu bousculer la routine !

Il n’y a qu’un seul trophée qui vous rendra chèvre, c’est 6 victoires de rang en Superstar, il vous faudra patience, acharnement et un peu de technique.

Alors bon, je ne vais pas vous redire tout ce qu’il y a, à faire, si vous avez besoin d’aide je vous conseille d’aller voir mon guide des trophées Pes 2015.

Après avoir platiné PES 2010PES 2011PES 2012PES 2013PES 2014, j’ai donc accroché le platine de PES 2015 avec brio d’ailleurs cela en fait mon platine le plus rare sur Psnprofile :

Voili voilou pour ce platine, merci à toute l’équipe Konami pour l’accueil, à Chem’s et à Pes League France pour l’envoi du jeu !

  •  Difficulté des trophées : 8/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 60 à 95 h (Dépend de votre niveau)
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 11 décembre 2014 22:32:12

Le temps que j’ai mis moi : 3 semaines et 3 jours et j’ai fini sur le trophée Champion du monde.

Pour plus d’images vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube : ici

photo 2 (1)     photo 1 (1)

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Platine #51 : PES 2015 – PS4

  1. Pingback: Platine 82 : PES 2017 – Ps4 | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.