5 ième platine Pes , après le 2010 , 2011 , 2012 , 2013 c’est au tour du 2014 d’avoir le même sort 🙂 . Il faut savoir que sur ce Pes , il n’y a pas de trophée multi et qu’il se découpe en 3 parties :
- Vers une Légende.
- Ligue des Masters.
- Le mode compétition.
3 saisons seront nécessaires pour débloquer tous les trophées » vers une légende » afin de débloquer :
- Meilleur joueur européen
- Footballeur mondial de l’année
- Meilleur joueur sud-américain
- Meilleur joueur asiatique
- Champion national
- Meilleur onze de la ligue
Pas vraiment de difficulté pour ses trophées étant donné qu’on peut les faire dans n’importe quoi mode , il faut juste de la patience car ça reste répétitif. Ensuite , la ligue des masters 2 saisons suffiront pour obtenir tous les trophées :
- Rois d’Europe.
- Club n° 1.
- Herbe plus verte ailleurs
- Leader de la nation.
- Rois d’Amérique latine
- Vainqueur du triplé d’Am. latine.
- Vainqueur du triplé en Asie
- Maître de l’Asie
- Champion du monde.
- Promotion
Là encore pas de miracle il faut faire des matchs , toujours dans la difficulté que vous souhaitez . Enfin il restera toutes les compétitions :
- Remportez la Copa Libertadores
- Remportez l’UEFA Champions League
- Remportez l’UEFA Europa League
- Remportez l’AFC Champions League
- Remportez la Coupe internationale
- Vainqueurs de la coupe
Voili voilou pour ce platine pas très compliqué mais assez long , moi étant fan des Pes je ne vois jamais le temps passé 😀
- Difficulté des trophées : 3/10
- Temps nécessaire pour le platine : 60h
- Lien des trophées et guide : Guide et Trophées
TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 20 août 2014 05:53:06
Le temps que j’ai mis moi : 2 semaines et 1 jour et j’ai fini sur le trophée Meilleur joueur asiatique .
Pour plus d’images vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube : ici
Pingback: Platine 82 : PES 2017 – Ps4 | Rouroune