Mini guide des trophées : The Crew

téléchargement (2)Pourquoi mini guide ? Parce que c’est long à écrire et qu’il y a des trophées tellement évidents qu’il ne mérite pas d’explication. Je vais reprendre quelques trophées pour vous apporter mon aide. Néanmoins, s’il y a un trophée qui n’apparaît pas dans liste, posez votre question dans les commentaires.

MISE A JOUR : Le 14 mars 2015 : PLATINE OBTENU LE 14 MARS 2015 à 22h40 🙂 Article ici

photo (1)Il faut savoir que j’écris cet article avec l’aide d’Ab_Tchou et qu’à nous 2, on a quasi la totalité des trophées seulement 2 ne sont pas encore tombés « Unis sur la route » (on va essayer de la faire dans la semaine) et « Spécialiste off-road« . Nous sommes respectivement à l’heure actuellement 85 % du platine pour ma part (il me manque 4 trophées) (MAJ:14/03/15) et Ab_Tchou 84% ( 5 trophées manquants).

20150306025600  20150306030722

Estimation pour le platine : 110 heures environ

Note de difficulté : 7/10

Podium trusté : En équipe (3-4 joueurs), terminer 1er, 2e et 3e dans une épreuve JcJ Faction vs faction.

Pour celui-ci, moi, je ne l’ai pas eu, c’est Ab_Tchou qui l’a eu et comment dire… Il a eu de la chatte !! Il l’a fait sans trop se soucier du trophée, il l’a chopé purement par hasard. Moi, je galère déjà rien qu’à lancer une partie faction contre faction, cela mets 3 plombs et quand enfin, nous sommes 8, un co…..ard se déconnecte comme ça pour le fun !! :(. Il faut essayer de rassembler 8 personnes, oui ce n’est pas gagné, et ensuite lancer pour s’entraider là, il faut passer par le site Psthc où il y a des messages régulièrement de demande d’entraide. (Je vais tenter de le faire cette semaine, si ça vous dit, laisser en commentaire votre psn 😉 )

Vitesse cumulée : Atteindre une vitesse cumulée de 1400 km dans un crew (2-4 joueurs).

Le souci peut-être pour certains, c’est d’être 4. Ensuite, le trophée pour notre part, on la fait dans Bonneville Salt Flats le désert de sel (avec l’aide de 2 personnes, merci à eux), vous partez d’un bout à un autre, moi, je me suis mis derrière un joueur avec l’inspiration cela va vite, mais je pense que le trophée est réalisable aussi sur le circuit Little Eagle.

Frime : Réaliser un combo de cascades d’une minute.

Rendez-vous là encore dans Bonnisale Fate et c’est parti pour le drift, pour ma part, j’ai pas mal galéré, pas vraiment fortiche en glissade, mais après une bonne heure, j’ai réussi ! Mieux que des mots voici ma vidéo avec réaction à la fin en bonus ! ^^ 😀

Souviens-toi de mon nom et Gagne-pain :

Sur les 2 prochains trophées, je vous conseille de les faire en début de mois, car Ubisoft réinitialise tout et il faut refaire depuis le début ! Les 100 000 points de réputation ne se cumulent pas !! Il faut savoir que j’ai commencé le jeu en janvier et j’avais cumulé environ 12 000 points de réputation, je me disais donc bon allez plus que 88 000. Mi-février, j’ai entrepris de faire « Gagne-pain« , j’ai vite déchanté… J’ai terminé le mois de février avec plus de 120 000 points de réputation et pas de trophée ! Et pour ce qui est du trophée « Souviens-toi de mon nom« , le trophée est tombé uniquement quand j’ai eu 100 000 dans le monde et non à 88 000 environ. Donc essayer de faire ça en début de mois vraiment le 1er, c’est le top.

En faisant cela le premier jour, j’ai cumulé plus de 22 000 le premier mars ! Me suit aller, c’est bon toute une journée sur cette course avec 15 000 PR rien que sur la cote ouest cela va le faire… Et non loupé 9 763 bucks quotidien ! Fuuuuuuuck … Pardon.. J’ai chopé uniquement bras droit dans la côte ouest, gangsta dans les autres et dans le monde lieutenant (avec 24 % de bonus de revenu). J’ai donc refait la même couse le jour suivant et le trophée est enfin tombé avec 41 000 points de réput en 2 jours, le trophée est tombé le 3 mars aux alentours d’une heure du mat’ ( l’heure où j’ai bien l’impression qu’il actualise les serveurs). Si vous êtes co à cette heure relancer votre jeu pour voir vos résultats. Si vous ne jouez pas le 1 et 2 du mois, c’est très difficile, car à l’heure où j’écris (le 6 mars) je suis déjà redescendu à 8 928 bucks si vous ne jouez pas, d’autres si et vous passerons devant…

The Crew™_20150303012514

Pilotage synchronisé : Gagner  3000 bucks avec un combo de cascades multijoueur. 

Ab_Tchou a trouvé un endroit qui rend ce trophée très facile, car faire des drifts sur Bonneville Salt Flats commencé à nous rendre chèvre… Donc rdv au saut 12 dans le Midwest à Détroit près de Dairyland. Le but est de partir du début du barrage et de passer par-dessus le défi (ne pas prendre le défi du saut, car sinon ça annule le combo), collé votre partenaire au cul, pour passer par dessus le défi, il faut être environ à 360 km environ ensuite, rester bien dans le milieu pour ne pas vous bouffer les barrières et le tour est joué ! Moi, j’ai fait plus de 4 600 bucks, AB_Tchou vous a fait une petite vidéo pour mieux comprendre.

Digne d’un héros : Gagner plus de 10 000 points de hauts faits.

Quand vous aurez fini le mode histoire, vous aurez 7 500 de hauts faits ensuite, hésitez pas à faire tout ce qui est en rapport avec les vues, les 3 points-clés de chaque ville et de chaque zone (pensez à prendre votre voiture pour les 8 047 km), d’aller percuter des objets avec chaque spec ( là encore Bonneville Salt Flats est très bien les 3 grosses ranger de plots vont vous aider !!). Dépensez vos sous dans 10 voitures de chaque spec, faire quelques trajets en avion et train, aller au aussi dans les hauts faits crew > capacités et amusez-vous à réinitialiser vos capacités, car il y a pas mal de points à se faire.

Oh my god : Tuner une voiture au niveau 1299.

Le moyen de monter sa voiture à 1 299, c’est de privilégier les défis sauts. Vous pouvez utiliser le filtre et afficher que les sauts. Regarder la récompense en passant dessus. Pour savoir quelle pièce, il vous manque à augmenter, faite : option > préparateur mobile, vous serez quelle pièce cherchée.

Ultime effort : Gagner des médailles de platine dans toutes les missions scénario.

Alors là, il va falloir un peu de votre talent quand même un peu ! AB_Tchou a terminé ce trophée le 10 janvier 2015, oui, c’est un bourrin 😀 . Moi, il me manque encore quelques courses pour avoir le saint Graal. Néanmoins, il m’a donné une liste de voitures à utiliser pour ce facilité un peu la tache et je dois dire que cela m’a bien servi.

Pour les voiture Street :

  • La Nissan Skyline GT-R ( R34)
  • La Volkswagen Golf GTI

Pour la voiture Raid :

  • Seul le Buggy est top ! (Pièce à trouver dans les Rocheuses)

Pour les voitures Perf :

  • Lamborghini Gallardo LP 570-4
  • La Nissan Skyline GT-R ( R34)

Pour les voitures Circuits :

  • La Bentley Continental Supersports 2010
  • Mencedes LS AMG

Pour les voitures Dirt :

  • La Nissan Skyline GT-R ( R34) . Oui encore elle ^^
  • Ford Focus RS 2010

Voilà pour ce mini-guide, j’espère qu’il vous aura aidé, merci à Ab_Tchou  pour son aide. Voici son Twitter et sa chaîne YouTube.

 N’oubliez pas de vous inscrire au blog pour ne rien louper 🙂

Les dernières nouveautés PS4

Publicités

19 réflexions sur “Mini guide des trophées : The Crew

  1. Bonjour, j’ai tous les platines aux mission mais le trophée n’est pas tombé. J’ai vérifié et revérifié et toutes les missions ont été faites. Qqn à t’il le meme pb?

    J'aime

  2. Bon le trophée ultime effort est tombé quand j’ai refait la mission les flics aux trousses, j’en ai refait 3 en tout. En tout cas c’est une sale bug. Pour info, je suis dispo pendant la semaine pour les trophées en jcj factions ou tout aux trophées ou il faut de la coop, donc ajouter moi lusitano_67 et merci rouroune pour ton aide sans qui j’aurais perdu espoir. A bientôt sur la route 😉

    J'aime

  3. Salut cool ton guide, mais je galere pour les 10000 buks quotidien, il faut que je fasse que du jcj en public chacun pour soi meme si je suis pas premier?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s