Êtes-vous convaincus par Assassin’s Creed Odyssey ?

 

Suite à la récente sortie du nouvel Assassin’s Creed Odyssey, le 05 Octobre 2018, et vu le nombre de tweets le concernant, j’ai tenté, sans grand succès cette fois-ci, d’avoir vos avis sur l’un des titres phares d’Ubisoft. En effet, à travers mon dernier sondage, je souhaitais savoir si vous considériez ce nouvel épisode comme une réussite ou comme une déception. Et malgré le peu de réponses obtenues, j’ai tout de même pu en tirer des conclusions. Avant cela, je tenais à vous partager mon propre ressenti concernant ce jeu qui, selon moi, est une véritable réussite. Malgré de nombreux bugs et autres ralentissements, il faut l’avouer, la licence à su se renouveler et ce depuis le précédent opus, nommé Origins. D’ailleurs nous y reviendrons dans la conclusion, c’est pourquoi je vous donne rendez-vous plus bas, juste après les résultats du sondage :

 

Bon, comme vous pouvez le constater, le résultat est sans appel ! Avec 81% des votes désignants cet Assassin’s Creed Odyssey comme étant une réussite, j’en conclus que vous étiez trop occupés à mettre des coups de pieds spartiate dans la tronche de vos assaillants, pour répondre à ce sondage… Comme je vous comprends ! Il est vrai que la licence a su renaitre de ses cendres depuis Origins, grâce à son côté Action RPG de plus en plus prononcé. Car pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Ubisoft y a implanté des mécaniques dignes des plus grands RPG (système de loots, arbre de compétences, etc.) qui viennent étoffer le gameplay et ce, pour notre plus grand plaisir. Que dire de plus, si ce n’est que cet épisode offre de splendides panoramas de la Grèce antique ! Pour finir, je pense que les 19% des votes restants proviennent soit des joueurs nostalgiques, comme à l’époque d’Ezio, soit des gamers mécontents aux vues des nombreux bugs subsistants.

En espérant que cet article vous plaise, et qu’il vous donne envie de vous lancer dans l’aventure, si ce n’est pas déjà fait, je vous donne rendez-vous très prochainement pour un nouveau sondage sur l’actualité du gaming, toujours sur Twitter. Ciao et prenez soin de vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.