San Francisco : Jour 11 – 3 août 2018

Ce matin direction le quartier « le castro », le quartier gay, déjà aperçu dans Watchdogs, l’occasion pour moi de voir de plus près ce passage piéton mythique aux couleurs arc-en-ciel. Joli, drapeau partout ah bas là, c’est sur, on y est !

Direction après un peu Union Square, pour monter les célèbres monter rouge ! C’est magnifique et ça déglingue les mollets, mais ça en vaut le coup !! Je me balade dans les rues de la célèbre série « Monk », j’adore cette série !

On en profite pour rejoindre  » Lombard Street » ah la aussi, j’en ai pété des bagnoles dans les jeux vidéo ! 😀 Quel pied d’être ici, le problème ? Blindé de touriste 😦 Petite photo, petite monté pour regarder les voitures descendre cette célèbre ruelle.

On a continué à marcher pour voir les Painted Ladies, en marchant aussi, on a pu s’apercevoir, des différents quartiers, riches, pauvres, chelou, quartier de droguer, c’est intéressant de voir ses écarts de classe en quelques rues.

19h, on a bien marché du coup on décide de rentrer, on enchaîne les journées à environ 15 km par jour de marche et la fatigue se fait sentir ! Go dodo 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.