Non ce n’est pas de Psychonauts 2 qu’il s’agit mais bien d’un opus spécialement conçu pour le périphérique de Sony. D’ailleurs nous en avions déjà parlé dans cette news.
C’est donc toujours le studio Double Fine qui est aux commandes de ce jeu plus accès puzzle game que son prédécesseur et nommé Psychonauts in the Rhombus of Ruin.
Le jeu refait parler de lui simplement parce que la date de sortie vient de tomber (le 21 février 2017) et avec lui un trailer qu’il est possible de regarder avec le Playstation VR:
Cet épisode prendra place entre le premier opus et le suivant, qui est prévu pour 2018, et vous mettra dans la peau de Raz jeune médium qui devra utiliser ses pouvoirs psychiques (Télékinésie, Pyrokinésie,…) pour résoudre les énigmes et puzzles présents dans le jeu.