Gran Turismo Sport : reporté à 2017 !

images (1)

On sentait venir ce report, et bien il a été officialisé par Playstation France sur Twitter.

2017 !

Le jeu devait sortir le 15 novembre 2016, sans donner de mois précisément, on nous annonce le report en 2017, juste l’année, bah oui c’est plus prudent hein, au cas où, on prévoit large, on sait jamais sur un malentendu ^^ ! . Les fans devront donc être patients.

Le jeu avait fait parler de lui à la Paris Game Week 2015, Kazunori Yamauchi s’est exprimé lui-même sur le blog de Playstation :

Alors que la date prévue de sortie (mois de novembre) approche, nous nous sommes rendus à l’évidence : nous avons besoin de davantage de temps pour perfectionner cette version de GT Sport sur laquelle nous avons tant travaillé depuis l’annonce du titre. Nous ne voulons pas mettre en danger tout cela maintenant. Bien que nous n’ayons pas de nouvelle date de sortie à vous donner pour l’instant, sachez que nous sommes encore plus motivés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo à ce jour.

téléchargement (7)

GT Sport continuera d’être présenté lors de plusieurs événements consacrés au jeu vidéo à travers le monde. J’espère que vous aurez tous l’occasion de tester les expériences révolutionnaires, encore non dévoilées, que vous promet GT Sport. Nous vous remercions de votre soutien sans faille.

Le jeu sera donc présent à la Paris Game Week 2016, en attendant vous pourrait toujours continuer à baver sur le trailer…

Ps : Malpat ne pleure pas 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.