Styx : Shards of Darkness se montre enfin!

Il y a quelques mois, je vous parlais dans cette newz du retour de Styx l’assassin. Mais depuis le studio communique peu sur son titre, c’est donc avec plaisir que nous accueillons 3 screenshots tout beaux!

styx_shards_of_darkness_1 styx_shards_of_darkness_2 styx_shards_of_darkness_3

Ces images nous pressentent une partie des factions du jeu auquel notre héro vert devra faire face:

« Une des factions à laquelle Styx devra se confronter est composée des Elfes Noirs, présents dans l’immense cité souterraine de Korranger. Les Elfes Noirs sont des Elfes qui, privés d’ambre pendant de nombreuses générations, se sont transformés en créatures fanatiques et sanguinaires. De plus, leur maîtrise de la fabrication du Quartz, une nouvelle source de puissance, les rend particulièrement dangereux. Ils sont des experts pour chasser les peaux vertes et l’Exterminateur Elfe Noir en est la parfaite illustration : ce dernier est capable de se débarrasser des plus petites créatures tapies dans les ombres ou perchées sur les endroits les plus inaccessibles grâce à ses redoutables grenades toxiques.

S’il est un endroit qui pourrait se révéler plus dangereux encore que Korrangar, ce serait la cité des chasseurs de gobelin de Wildoran et les petites créatures corpulentes en armure lourde qui la peuplent : les puissants Nains. Styx ne pourra pas briser leur défense impénétrable, et devra trouver des stratagèmes pour les mettre hors d’état de nuire ou pour simplement les éviter. Les Nains disposent également d’un odorat surdéveloppé, et sont capables de traquer notre gobelin se déplaçant d’une cachette à l’autre.

Ce ne sont que quelques exemples des dangers que vous croiserez durant votre aventure. Chaque faction ou ennemi possédant de nombreuses classes ou particularités, il vous faudra exploiter au mieux tous les talents de votre héros – assassinat, pouvoirs d’ambre, talents, équipement, etc. – mais ce n’est pas tout ; dans les zones les plus dangereuses du monde, des monstres massifs, bien plus puissants et imposants, vous obligeront à faire appel à toutes vos ressources et à toute votre ingéniosité… » (site officiel)

 

Styx : Shards of Darkness sera, comme son prédécesseur Styx : Master of Shadows, un jeu d’infiltration développé par Cyanide Studio sous Unreal Engine 4.

 

Le jeu sera présent à Los Angeles pour l’E3 et devrait sortir cette année sur PS4, Xbox One et PC.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.