Tuto Map Zombie Zetsubou No Shima Black Ops 3

Tuto qui vous permettra d’ouvrir le courant, avoir le bouclier, faire le KT-4, obtenir le Nan Sapwe, faire le masque à gaz et activer la musique secrète.

Tuto en cours d’écriture !

LE COURANT :

Pour mettre le courant il va falloir allumer d’abord le générateur A et B à la suite dans la même manche. Il faut savoir qu’il faut un minimum de 7 750$ pour ouvrir le courant ! Donc équipé vous en cours de manche.

Prenez le seau qui est au début la map, ensuite il va vous falloir ouvrir une première porte à 500 $ en partant vers le haut, une deuxième à 1 000 $ et 1 000 $ pour la porte du générateur A. Prenez de l’eau irradiée bleu en fond de map. Ne mettez pas tout de suite l’eau au générateur, allez ouvrir les portes pour le générateur B.

Pour le générateur B, retournez au début de la map, pour partir à droite, une porte à 500 $ sera à ouvrir, ensuite une autre à 1 000 $ ,encore une à 1 000 $ pour ouvrir le générateur B.

Versez l’eau que vous avez prise et mettez-là dans l’entonnoir du générateur B. Repartez à l’eau irradié bleu à côté du générateur A, pour ensuite le remplir. Il faut remplir les 2 générateurs dans la même manche et assez rapidement.

Ouvrez la porte à 1 250 $ sera pour atteindre le bunker. Si les 2 points sont verts c’est que vous avez était assez rapide, si l’un des 2 est rouge, retourner mettre de l’eau irradiée dans le générateur en question. Faites carré pour l’ouvrir. Je vous conseille de tirer assez rapidement car un monstre va sortir.

Une fois dans le bunker, avancez et ouvrez la première porte à 1500 $ sur votre gauche, vous atteindrez alors la salle du courant. Mais c’est pas fini !

Vous allez devoir plonger dans l’eau pour réactiver la turbine. Enlevez la toile d’araignée, vous allez être enfermé sous l’eau, 2 endroits possibles pour reprendre la respiration. Une armée de zombie va alors sortir, je vous conseille de vous équiper avant de plonger.

Une fois avoir tué les zombies, la grille va descendre, vous aurez plus qu’à activer le courant !

LE BOUCLIER :

3 emplacements possibles comme d’habitude par pièce.

La première : dans la zone du générateur A. Derrière les escaliers la pièce se trouve contre un mur.

La deuxième : au pied d’un arbre dans la zone du générateur B.

La troisième: à l’intérieur du bunker, ouvrez la première porte à droite à 1 250 $ , la dernière pièce se trouve dans cette zone.

PACK A PUNCH :

3 pièces sont à choper pour faire descendre l’eau pour y accéder à Pack a Punch.

La première : vous allez la récupérer dans la pièce du courant dans l’eau, là où vous l’avez activé.

La deuxième : se trouve dans l’eau l’a où vous avez pris la pièce du KT-4. Si vous n’avez pas pris la pièce du KT-4 ouvrez la porte à 1 500 $ tout droit dans le bunker, une fois ouverte descendez tout en bas, une porte à 1 500$ sera à ouvrir sur la droite, plongez et partez direct sur la gauche la pièce se trouve entre le passage où vous partez et là où il faut reprendre sa respiration.

Le troisième : ouvrer la porte droite à 1 500 $ dans le bunker. Il faut mettre des coups de cut dans les sacs qui pendouilles, un zombie va alors spwan, tuer-le. La pièce se trouve de façon aléatoire dans l’un de ses sacs, donc mettez des coups de cut jusqu’à trouver le sac correspondant.

Mettez chaque pièce récupérée sur les robinets correspondant.

LE MASQUE A GAZ : 

3 emplacements possibles comme d’habitude par pièce.

La première pièce se trouve après la première porte à 500 $ en direction du générateur A, puis sur votre gauche se trouve une autre porte à 750 $ à ouvrir où se trouve un piège avec une grosse hélice d’avion, la pièce se trouve dans cette zone.

La deuxième se trouve au niveau du générateur B, il faut ouvrir la porte à 1 000 $ pour arriver à l’eau irradiée, la pièce est dans cette zone.

La troisième se trouve dans le bunker, aller à la pièce du courant, puis sur la gauche il y aura une porte à ouvrir à 1 500$, la dernière pièce se trouve cette zone.

 

NAN SAPWE : 

Arme obtenue quand vous avez récupéré les crânes des autels.

Il y a 4 autels sur la map avec des symboles dessus, il faudra alors aller chercher le crâne correspondant sur le grand autel, une porte à 1 000 $ sera à ouvrir.

Le premier autel se trouve au début, regardez le symbole puis allez chercher le crâne correspondant. Déposez-le sur l’autel, il va falloir le défendre car des zombies vont spawn. Une fois terminé, récupérez-le, allez le déposséder là où vous l’avez pris.

Le deuxième autel se trouve en partant du début, à gauche une porte à 750$ est à ouvrir. Même principe que pour le premier, regardez le symbole, allez chercher le crâne correspondant, mettez-le dans l’autel défendez-le, bref vous savez quand faire ^^ 😉

Voici la vidéo des 4 emplacements :

Une fois remplis, aller chercher votre Nan Sapwe :

 

 

KT-4 : 

La première pièce se trouve dans l’eau. (La plante). Allez au bunker, c’est la porte à 1 500 $ tout droit, tout au fond. Descendez tout en bas, une porte à 1 500$ sera à ouvrir. Il faudra alors plonger pour aller chercher la plante. Vous aurez un endroit pour reprendre votre respiration et une spore. (Bug possible, impossible de prendre la plante en maintenant carré ! Cela met arrivé 2 fois et je ne suis pas la seule…)

La deuxième, c’est un zombie affecté qui va vous l’a donné. Je l’ai obtenu généralement entre la manche 5 et 13.

Pour la troisième, il va falloir capturer une araignée dans une cage et récupérer son venin. Pour ça aller au générateur A, faites descendre la cage, attendez la manche des araignées pour la faire rentrer. Il suffit de se mettre à côté pour qu’elle rentre. Ensuite remonter la cage en l’a rappelant en haut et récupérer la pièce.

Une fois toutes les pièces récupérées, apportées les sur l’établie spéciale qui se trouve dans le bunker, dans la porte tout droit, redescendez en bas dans la pièce où vous avez plongé.

 

Publicités

Une réflexion sur “Tuto Map Zombie Zetsubou No Shima Black Ops 3

  1. Pingback: Tuto Map Zombie Der Eisendrache Black Ops 3 | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.