Tuto Map Zombie Der Eisendrache Black Ops 3

Le guide de la nouvelle map est dispo : Tuto Map Zombie Zetsubou No Shima

 

Petit guide pour vous aider à trouver le courant, les nounours, les 3 dragons, le bouclier, Pack a Punch, faire l’arme Ragnarok DG-4 et amélioré les arcs.

LE COURANT :

Pour le courant il faudra ouvrir 4 portes :

  1.  La première à 750$ 
  2. La deuxième à  1000$,
  3. La troisième à 1250$
  4. La dernière à 1500$ .

Call of Duty®: Black Ops III_20160204214927      

Vidéo dispo


 

LES 3 DRAGONS :

3 dragons sont à nourrir pour récupérer votre arc,

  1. Le premier se situe après l’ouverture de la 2ième porte
  2. Le 2ième se situe dans la salle des écrans verts
  3. Enfin le 3 ième dans la salle des pyramides.

Récupérer l’arc dans la salle où il y a le tombeau (image 4)

   

Vidéo Dispo


 

LES 3 NOUNOURS :

Les 3 emplacements pour activer la musique secrète :

  1. Le premier nounours, il se trouve dans la salle où il y a masto, dans le renfoncement à gauche quand vous arrivez de la salle du spawn.
  2. Le deuxième se trouve dans un camion à la fusée, le camion de droite en arrivant.
  3. Et enfin le dernier se trouve sur la chaise dans la chambre.

  


 

LE BOUCLIER :

3 pièces du bouclier sont à récupérer,

  1. La première après la 2ième porte que vous avez ouvert à droite en rentrant sur une caisse en bois, soit à gauche à coté des petits escaliers ou alors en haut du rempart.
  2. La 2ième est dans le clocher ou dans à l’extérieur en bas (pièce enneigée).
  3. Puis enfin, la 3ième dans la salle de la pyramide, elle sera en hauteur, il faudra activer l’apesanteur en restant 5 secondes sur chacune des dalles au sol, la pièce se trouvera soit sur un mur, soit sur arche doré. Choper un établi pour assemblée les pièces et vous pourrez alors récupérer votre bouclier.

Vidéo Dispo


ARC ELECTRIQUE :

Etape 1 : Nourrissez les 3 dragons et récupérer votre arc (voir l’explication plus haut)

Etape 2 : Tirez sur la girouette, situer en haut du rempart. Celui-ci va libérer une flèche sur le mur, prenez votre flèche pour débuter votre quête.

Vidéo Dispo :

Etape 3 : Il va falloir ensuite mettre le feu à 3 petits tas de bois qui se trouvent hors map. Le premier se trouve pas loin du spawn, dans la cour où il y a double coup, le deuxième se situe à gauche du clocher et enfin le dernier, il faut retourner à la fusée, il se trouve sur votre droite en hauteur en sortant du bâtiment.

Vidéo Dispo :

Etape 4 : Rendez-vous ensuite, dans la salle de la pyramide, où il faudra dans un premier temps activer l’apesanteur, puis marcher sur les 5 logos fleurs sans tomber. Pour activer l’apesanteur rester quelques secondes sur les 4 dalles au sol. Attention si vous tomber du mur au moment de courir sur les logos, il faudra recommencer. Si vous avez réussi votre personnage se remplira pour confirmer votre action.

Vidéo Dispo :

Etape 5 : L’action précédente à fait spawn 3 petits pots électriques qui faudra remplir en tuant des zombies. Le premier se trouve dans la première pièce où il y a le premier dragon, dans la salle du télé porteur en haut, le 2e dans le donjon de l’horloge et enfin le dernier se trouve à la fusée, sur votre gauche en arrivant. Remplissez ses 3 pots pour récupérer de l’électricité de celui-ci.

Vidéo Dispo :

Etape 6 : Une fois remplis, maintenez r2 vers les pots pour remplir votre flèche, puis maintenez là pour ensuite l’envoyer vers les 3 tas de bois que vous avez enflammé à l’étape 3, si avez réussi votre coup, de l’électricité tourne au tour du tas de bois en feu. Si vous avez loupé votre coup, retournez au pot pour recharger votre flèche.

Vidéo Dispo :

Etape 7 : Une fois vaut 3 tas électrifié retourné là où vous avez pris votre quête, sur le mur va alors débuter une petite cinématique, récupérer votre flèche pour l’emmener dans la salle de la pyramide.

Vidéo Dispo :

Etape 8 : Déposez votre flèche dans son coffre correspondant et tuez des zombies pour remplir celui-ci, une fois terminez récupérer votre arc !


Le guide de la nouvelle map est dispo : Tuto Map Zombie Zetsubou No Shima

ARC VIOLET :

Etape 1 : Nourrissez les 3 dragons et récupérer votre arc (voir l’explication plus haut)

Etape 2 : Tirez sur le logo violet haut dessus de la 2ième porte que vous ouvrez, dehors à côté de double coup. Récupérez la flèche pour débuter votre quête.

Vidéo Dispo :

Etape 3 : Rendez-vous ensuite,dans la salle ronde en dessous de l’horloge, un carré violet sera apparue au sol. Il va falloir tuer un zombie au couteau sur cette dalle. Faites carré pour faire sortir la dalle, elle va donc s’élever. Elle vous dira qu’il y a 6 cranes éparpiller sur la map et qu’il va falloir récupérer.

Vidéo Dispo :

Etape 4 : Il va donc falloir récupérer les 6 crânes :

  1. Le premier se trouve dans la pièce du téléporteur, dans l’évier sur votre droite.
  2. Le deuxième se trouve à la fusée dans un camion, à l’arrière de celui de GAUCHE quand vous sortez du bâtiment.
  3. Le 3 se situe dehors, derrière l’atout double coup.
  4. Le 4e dehors quand vous sortez de la pièce des écrans verts, sur une fenêtre au premier étage
  5. Il y en a dans les chambres en haut, posé sur un coffre.
  6. Et enfin le dernier se trouve à côté de l’atout 3 armes.

Vidéo Dispo :

Une fois avoir récupéré tous les crânes, ils vont se téléporter dans la salle ronde, où il y avait la dalle violette.

Etape 5 : Il va falloir nourrir, les 6 crânes, pour les nourrir il faut faire un maximum de rampants et les amener sur le cercle violet pour que les petits crânes les mangent. Une fois fait la voix vous dira 3 mots qu’il faudra retenir, si vous l’ai avez pas fait entendu, faites carré sur la coupe pour l’ai réécouté.

Etape 6 : Tuez des zombies pour récupérer vos logos, peut importe où vous l’ai tuer, il y’en a 6 à récupérer.

Etape 7: Partez à la salle des chevaliers avec vos 3 mots, des statues de chevaliers sont dispo avec des logos de dessus qui correspondent aux mots que vous avez entendu. Activez les logos en fessant carré DANS L’ORDRE QUE VOUS L’AI AVEZ ENTENDU. Les statues vont alors vont vous donnez des symboles, mémorisé les 3 symboles et retournez dans la salle ronde.

Etape 8 : Dans la salle ronde tirez sur les 3 symbole correspondant, si vous avez réussi la voix vous dira  » ceci est le bon mot « .  Une flèche sortira alors du sol, qui faudra apporter à la salle de la pyramide dans son coffre.

Etape 9 : Dans la salle de la pyramide, déposez votre arc et remplissez le, en tuant des zombies à proximité. Une fois validé une cinématique arrivera, il ne restera plus qu’à le récupérer !


 

ARC de FEU :

Etape 1 : Nourrissez les 3 dragons et récupérer votre arc (voir l’explication plus haut)

Etape 2 : Tirez sur le symbole rouge dans le clocher

Vidéo dispo : 

Etape 3 : Prenez la flèche pour démarrer votre quête. Direction la fusée où vous devez attendre le départ de celle-ci, au départ de celle-ci, mettez-vous à l’abri à l’intérieur du bâtiment, tuez les quelques zombies qui vont sortir, attendez que les portes s’ouvrent, sortez rapidement et regardez sur votre DROITE, il y a une mini boule de feu, tirez dessus RAPIDEMENT. Si vous avez réussi celle-ci, la boule de feu s’envole et deviens un gros soleil sur la map en haut.

Vidéo dispo : 

Etape 4 : Ensuite, il va falloir viser 3 cibles à partir des propulseurs. Cette étape est assez compliquée. Les 3 cibles se trouvent : Une au début de la map, la 2ième à côté du téléporteur et enfin la troisième à coté de l’horloge. Quand les cibles sont validées, elles s’éclairent.

Vidéo Dispo :

Etape 5 : Une fois validées, il va falloir tuer des zombies dans les 3 cibles à l’arc, une fois finies, la cible aura des symboles dedans. Faites l’opération sur les 3 cibles.

Vidéo Dispo :

Etape 6 : Quand les 3 cibles auront étaient validées, allez au clocher l’activé en fessant carré. Celle-ci se mettra à tourner et un logo apparaîtra qui correspondra à une cheminée. 3 logos différents sont possibles, qui correspond à 3 cheminées dispo dans la map. Voici les lieux où elles se trouvent

Vidéo pour activer le clocher :

Vidéo des 3 cheminées :

Etape 7 : Quand vous aurez activer le clocher, un seule cible sur 3 restera éclairé, c’est de cette cible qu’il faudra partir pour activer votre cheminée, regardez bien à l’intérieur de la cheminée pour voir le logo correspondant. Placez vous dans le cercle et tirez une flèche en direction de votre cheminée. La pierre va alors se déplacer, vous aurez droit à 4 flèches pour l’activer.

Vidéo dispo :

Etape 8 : Si vous avez réussi à emmener votre pierre dans votre cheminée, une fumée violette va apparaître, faites carré pour que votre fumée violette disparaisse. Direction alors le téléporteur, où il y a le soleil, faite carré, le soleil alors remontera jusqu’à explosion ! Le soleil vous donnera une flèche. Prenez là et allez à la salle de la pyramide.

Vidéo Dispo :

Etape 9 : Dans la salle de la pyramide, déposez votre arc et remplissez le en tuant des zombies à proximité. Une fois validée une cinématique arrivera, il ne restera plus qu’à le récupérer !


ARC LOUP : 

Etape 1 : Nourrissez les 3 dragons et récupérer votre arc (voir l’explication plus haut)

Etape 2 : Pour débloquer votre quête il va falloir activer 4 tableaux qui sont éparpillé sur la map. Il y en a un dans la salle ronde en dessous de l’horloge, le 2e se situe dans l’horloge, le 3 se situe dans la salle des écrans verts au-dessus et enfin le dernier dans la salle des chevaliers. Il y a un ordre pour les activer, attention à chaque partie, les tableaux changent de place, mais pas l’ordre. Si vous, vous trompez d’ordre, il faudra recommencer à activer les autres tableaux.

   

Quand vous activez le bon tableau le logo des loups reste en bleu.

Vidéo dispo :

 

Etape 3 : Une fois activé, dans le bon ordre, allez récupérer votre quête dans la salle de la pyramide à l’emplacement du logo des loups sur le mur. Dès que vous aurez récupéré votre quête, direction la fusée pour tirez sur un drapeau rouge, au-dessus du bâtiment quand vous sortez sur votre gauche. Tirez dessus, celui-ci va libérer un crâne bleu, qui faudra récupérer.

 

Vidéo Dispo :

Etape 4 : Emmenez votre crâne dans le coffre de la pyramide qui correspond au loup, faite carré pour le déposer, un loup bleu va alors apparaître. Suivez le, il va s’arrêter à 3 endroits sur la map, à chaque arrêt il faudra tuer des zombies sur le petit tas de pierres jusqu’à ce que celui-ci gratte, une fois qu’il gratte faites carré sur le tas pour récupérer les os et ainsi de suite sur les 3 tas.

Vidéo Dispo :

Etape 5 : Une fois les 3 endroits fait le loup se dirigera vers un mur à la pyramide, attendez d’être en apesanteur pour tirer sur logo des loups, un caveau apparaîtra avec une petite dalle où vous pourrez vous mettre dessus. Faites carré pour donner les morceaux d’os que vous aurez récupéré dans le renfoncement, un squelette va alors apparaître et vous donnez votre flèche.

Vidéo Dispo :

Etape 6 : Emmenez votre flèche dans le coffre des loups, tuez des zombies à proximité du coffre pour que celui-ci se remplisse, une fois terminé, récupérez votre arc !


 

 

PACK A PUNCH :

Le téléporteur est à reconstruire.

  1. La première pièce se trouve en haut des remparts
  2. La deuxième se trouve dans les sous-terrains
  3. Enfin allez à la fusée.

  

Vidéo Dispo


LE GUIDE EST EN COURS D’ÉCRITURE, IL RESTE ENCORE A AVOIR DES VIDÉO ET PHOTO ( A VENIR DANS LES JOURS QUI VIENNENT)

 

RAGNAROK DG-4 :

Voici l’arme spéciale de la map, explication pour la construire.

Etape 1 : Activer le piège qu’il y a sur les remparts, il y a une pièce qui va apparaître dans les airs,mais avant vous devez activer tous les plates-formes atterrissage, sinon la pièce n’apparaîtra pas pour récupérer la pièce il va falloir prendre le téléporteur en descendant dans la pièce en bas. Téléportez vous et récupérer la pièce.

Etape 2 : Pour la 2ième pièce il faut attendre la manche 12 pour pouvoir récupérer la pièce, car il faut tuer le panswer, une fois le panswer tuer, il vous donnera la pièce.

Etape 3 : Pour la 3 ième rdv à la fusée attendez que celle-ci lance son compte à rebours, appuyer sur le bouton qu’il y a en dessous de la fusée et dépêchez-vous de rentrer à l’abri. Quand le boitier des 3 ampoules deviendront vert, il faudra activer le levier, la pièce apparaîtra donc le télé porteur.

Etape 4 : Choper un établi pour assemblée les pièces et vous pourrez alors récupérer votre Ragnarok Dg-4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s