Les news bonus! Semaine 15 2016

Une nouvelle semaine se termine, les news bonus débarquent!

 

 

Severed-Demo-WrapUp-Screen

_ Severed, le prochain titre de DrinkBox Studios, le papa de Guacamelee!, sortira le 26 avril prochain sur PlayStation Vita au tarif de 14,99€.

 

 

 

_ Stories : The Path of Destinies est sorti cette semaine sur PS4 et PC et on nous allèche un peu avec un petit trailer de lancement.

 

 

 

_ Let it Die, le prochain jeu de Suda51 et Grasshopper Manufacture sortira bel et bien en 2016 (d’après les propos de Suda lui même) et sera jouable à la PAX East 2016 à  Boston, du 22 au 24 avril, on saura donc un peu plus à ce moment là.

 

 

 

among-the-sleep-ps4

_ Dispo depuis pas longtemps sur PS4 mais depuis 214 sur PC, Among The Sleep aura droit à une version sur support physique pour cet été sur PS4 mais aussi sur PC.

 

 

 

_ Shadwen, du studio à qui nous devons la série des Trine, était initialement prévu uniquement sur PC pour le moment, une vidéo nous annonce une sortie sur PS4 en mai.

 

 

 

_ Encore une annonce en vidéo, avec celle d’un nouveau jeu Gostbusters prévu pour le 15 juillet sur PS4, PC et Xbox One.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.