Platine #78 : Need for Speed – Ps4

Voilà un petit jeu que je voulais faire depuis un moment, je voulais le prendre avec Fullgame, mais il était en rupture. Là il ne m’a pas couté grand-chose, puisque je l’ai pris en direct de mon magasin 🙂 .

1S4e683a

Pour venir à bout du platine vous aurez 5 minis carrières à faire :

  • Carrière de la vitesse
  • Du style
  • Du crew
  • De la customisation
  • Et Hors la loi

Rien de bien compliqué car j’ai tout fait avec la subaru, vous pouvez le faire dans n’importe quel ordre et aller de carrière en carrière. Il y a 2 ou 3 trophées par carrière. Le but sera de devenir une icone dans chaque carrière.

15 défis quotidiens sont à faire, seulement 3 dispos par jour, donc vous serez « bloquée » 5 jours minimums sur le jeu pour obtenir le platine, rien de bien méchant non plus.

Voili voilou pour un platine pas bien compliqué et sans prise de tête 😉

  • Difficulté des trophées : 3/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 20 à 25 heures environ
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 1 février 2016 à 21:52:50

Le temps que j’ai mis moi :  1 semaine et 4 jours et j’ai fini sur le trophée L’icône suprême.

IMG_4685      IMG_4686

Pour plus d’images ?  Vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube :

 

Publicités

4 réflexions sur “Platine #78 : Need for Speed – Ps4

  1. J’ai également platiner ce jeu qui est assez rapide. Pour ma part, dès que j’ai débloquer la lamborghini et eu assez pour l’acheter j’ai tout fait avec. Même les épreuves de drift… Oui c’est pas vraiment fait pour mais le côté arcade du jeu aide grandement.

    La seul chose que je reproche à ce jeu est les dlc à tout va qui rajoute du contenus qui devait être de base dans le jeu, car il faut le dire, à part les graphismes, c’est relativement vide pour tout le reste. Même pour la personnalisation de véhicules ou sur certain véhicules il n’y a presque rien. Pour un jeu qui se devait être un reboot voir conçurent d’underground 2, il ne lui arrive même pas à la cheville.

    Je dirais que malgré celà, ce need for speed reste quand même un bon jeu à faire, mais attention au futur joueur ou platineur, la maniabilité des véhicules est assez spécial mais rien de bien compliqué

    J'aime

    • Dis moi, tu es un couche tard ou un lève tôt ? 😀 5h15 ^^ La maniabilité m’a surprise au début et je me suis faites assez rapidement. Les dlc … ils nous en sortent à tout va, ça deviens pathétique 😦 .

      J'aime

      • Je suis surtout un lève tôt mais c’est surtout dû a des soucis de santer et de prise de médicament qui peuvent être handicapante si pris dans la journée. Oui pour need for speed le pire c’est le rajout dès trophée à chaque fois qui fait descendre mon % ça va devenir un driveclub like bientôt en dlc

        J'aime

      • Ce que j’ai oublier de dire dans mon dernier commentaire ça à valider alors que je n’avais pas fini ma phrase. Quand je disais que ce jeu allait devenir un driveclub like je parle de son contenu en dlc et ces rajout de trophée à tout va qui font descendre le pourcentage. Mais driveclub (que j’ai platiner également) qui est maintenant assez âgée continu malgré tout d’être suivi par son studio de développement et cela force le respect, car ce n’est pas beaucoup de jeu qui au bout de 1 an continu de recevoir du contenu et des améliorations régulièrement

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.