Doom en 1080p et 60fps pour tous!!!

Allez hop d’un revers de la main, Id Software entend bien mettre fin à la guerre PC/ Console et Xbox/PS, puisqu’ils annoncent tout simplement développer une version identique de DOOM quelques soit la plateforme!

C’est donc à l’IdTech 6, le nouveau moteur maison d’Id Software de faire le boulot, et Billy Khan, programmeur en chef, annonce vouloir faire en sorte que les joueurs se demandent comment l’IDTech6 peu faire ça alors que les autres n’arrivent même pas à la même chose visuellement seulement avec 30fps?

Et il continue en mettant la barre encore plus haute en affirmant vouloir faire le jeu le plus beau à 60fps et 1080p.

 

Des infos à prendre avec des pincettes même si, pour l’avoir testé, le jeu est loin d’être dégeu, il ne sort que le 13 mai et nous avons déjà eu de mauvaises surprises avec ce genre d’annonces.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Doom en 1080p et 60fps pour tous!!!

  1. Je pense que la question des 60 fps pour la plus part du temps sur les consoles next gen est plus une question de fainéantise qu’autre chose pour la « Plus part du temps ». Après pour la ps4 et le pc je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là, par contre pour la one ça sera encore une résolution dynamique je pense comme pour la plus part du temps. J’espère me tromper et que le jeu sera réellement le même sur tout les supports ou du moins quasiment identique

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.