[MAJ] Smite sur PS4?

Alors attention, rien de confirmé, juste une rumeur appuyée par une preuve ayant disparue peu après le leak!

Donc un des MOBA les plus populaires, SMITE, pourrait prendre la direction de la PlayStation 4 après avoir débarqué sur PC et Xbox One il y a un bon moment déjà (respectivement 2014 et 2015).

Et c’est PEGI (non pas la cochonne), le conseil de notation européen, qui a inscrit le jeu sur son site avec un beau PEGI 12 avant de faire disparaître le dit article (heureusement rien ne disparaît vraiment sur Internet. Oui je sais déjà dit!).

Smite_PC_Div_001

« Il contient de la violence non réaliste envers personnages humains ».

 

Énorme dans la scène eSports, où il détient un record pour avoir le troisième plus haut prize pool pour un tournoi (2,6 M$), ce serait une bonne nouvelle pour les fans du titre, d’affrontements, d’eSport et de MOBA, sachant en plus que le jeu vient de rentrer dans sa troisième saison et que la MAJ 3.5 ajoute un nouveau Dieu: Rajin.

Bref rien d’officiel mais prions pour que cette nouvelle ne soit pas une simple erreur de frappe et que Sony annonce rapidement cette info.

 

 

Mise à jour du 20/02:

C’est officiel, le jeu sortira bel et bien sur PS4. Il est d’ailleurs pour le moment en phase Alpha  et devrait bientôt passé en phase bêta, et pour ceux qui voudraient tester cette bêta, les inscriptions sont par ICI

Publicités

2 réflexions sur “[MAJ] Smite sur PS4?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.