En tant qu’alsacien pur et dur je ne peux passer à coté d’une blague comme celle ci: les Knacks (saucisses alsaciennes) sont toujours par deux!
Je sais c’est pas top mais bon c’est le début de la semaine et pour être honnête je n’ai pas joué à Knack premier du nom, même si le jeu m’intéresse assez, et donc je ne connais pas trop le jeu.
Mais rien de mieux que l’idée d’une suite pour raviver la volonté de se procurer un titre. Et justement il va sûrement falloir que je le fasse puisqu’une rumeur court depuis peu qu’un Knack 2 serait en développement.
Ou? Quand? Comment? Pourquoi? Tout simplement un phrase sur le profil Linkedin de Mindy Liang, animatrice 3D pour le développeur taïwanais XPEC (la compagnie ayant également travaillé sur les assets de Final Fantasy XV) qui annonce que la dame aurait travaillée sur les animations des personnages du dit jeu.
L’annonce a rapidement été supprimée, mais rien ne disparaît vraiment sur Internet:
Apparemment, elle aurait commencé à travailler sur le jeu en mai 2015, et même si Sony n’a pour le moment rien confirmé, Andrew House, PDG de Sony, avait annoncé il y a quelques mois, que Knack pourrait devenir une franchise.