Knack pourrait bien avoir une suite!

En tant qu’alsacien pur et dur je ne peux passer à coté d’une blague comme celle ci: les Knacks (saucisses alsaciennes) sont toujours par deux!

Knack_de_Strasbourg_kirn

Je sais c’est pas top mais bon c’est le début de la semaine et pour être honnête je n’ai pas joué à Knack premier du nom, même si le jeu m’intéresse assez, et donc je ne connais pas trop le jeu.

Mais rien de mieux que l’idée d’une suite pour raviver la volonté de se procurer un titre. Et justement il va sûrement falloir que je le fasse puisqu’une rumeur court depuis peu qu’un Knack 2 serait en développement.

Ou? Quand? Comment? Pourquoi? Tout simplement un phrase sur le profil Linkedin de Mindy Liang, animatrice 3D pour le développeur taïwanais XPEC (la compagnie ayant également travaillé sur les assets de Final Fantasy XV) qui annonce que la dame aurait travaillée sur les animations des personnages du dit jeu.

L’annonce a rapidement été supprimée, mais rien ne disparaît vraiment sur Internet:

Sans titre

Apparemment, elle aurait commencé à travailler sur le jeu en mai 2015, et même si Sony n’a pour le moment rien confirmé, Andrew House, PDG de Sony, avait annoncé il y a quelques mois, que Knack pourrait devenir une franchise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s