Les news bonus! Semaine 6 2016

Voici un peu de lecture en cette fin de week end sous le signe du chocolat, des fleurs, des amoureux,….

Sans titre

_ Sur le compte Twitter de Playstation Moyen Orient, une image attise la curiosité depuis quelques jours. Serais ce enfin le retour de la Mascotte de Sony? Crash Reprendrait il du service bientôt? En tout cas voila se que dis le texte: La personne la plus recherchée du monde… où est-tu Crash ?

 

 

2451773-titanfall+screen+4

_ Dans une interview pour Forbes, Jesse Stern, la scénariste travaillant chez Respawn sur Titanfall 2 (mais je jeu n’est toujours pas officialisé lol) nous a appris que l’absence de mode solo dans le premier est dû à un manque de moyens financiers et de personnels, mais que cela sera corriger dans le second opus.

 

 

gametrailers

_ Triste nouvelle pour les plus de 20 ans, qui ont commencé à regarder des trailers de jeux sur internet grâce à GameTrailers. C’est via une annonce sur sa page Facebook que le site nous annonce sa fermeture après 13 ans de vidéos quotidiennes.

 

 

 

TCTD_OPENBETA_DATES_238127

_ Après la bêta « fermée » au début du mois, The Division revient dans une bêta ouverte avec une nouvelle mission et une récompense à débloquer pour la sortie du jeu.

 

 

maxresdefault-15

_ Le rogue-like à défilement vertical, Downwell va débarquer sur PS4 et PS Vita dans le courant de l’année au Japon. C’est du moins se qu’a montré Sony Japon dans une vidéo de promotion contenu plusieurs jeux, avant même une annonce de la part de Devolver, et nous attendons maintenant une date, un prix et pourquoi pas la confirmation d’une date européenne.

 

 

 

photo-original
_ Après une semaine et 50% de son objectif sur Kickstarter, Knights and Bikes nous annonce qu’en plus des version PC, Mac et Linux, le jeu sortira également sur PS4. Et autre bonne nouvelle, pour eux ayant banqué avant l’annonce de cette adaptation, une clef pour la version PS4 sera offerte. Mais relativisons tout de même, le jeu n’est pas prévu avant avril 2017.

 

 

_ Cartman, Kyle, Kenny et Stan reviendrons dans leur nouveau jeu intitulé South Park the Fractured but Whole dans l’année fiscale 2017 (entre mars 2016 et mars 2017 donc). Une annonce faite lors de la présentation des résultats financiers d’Ubisoft.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s