Les news bonus! Semaine 1 2016

Le premier épisode des news bonus de 2016! Bonne lecture et bon dimanche à tous!

 

Shovel-Knight

_ Sorti depuis 2 mois sur console mais en 2014 sur PC, Shovel Knight, continuera à être soutenus en 2016 par son développeur, Yacht Club Games et c’est de la voix d’un des programmeurs, Ian Flood, que les infos fusent: « Je dirais que notre objectif est de terminer complètement Shovel Knight en 2016 ! C’est ce que nous espérons faire. Donc dans les choses que nous devons encore sortir, nous avons une campagne du chevalier fantôme, une campagne du roi chevalier, le mode bataille sur consoles (non portables), et la possibilité d’incarner un personnage de l’autre sexe. Ce sont les objectifs sur lesquels nous travaillons. Ce n’est pas un problème que certains donneurs de la campagne kickstarter soient passés à autre chose, mais il y a encore des personnes qui continuent à nous suivre de près. »

 

horizon-zero-dawn-06-14-15-1-1434492556

_ C’est de la bouche de Mark Norris, producer de Horizon Zero Dawn, que l’info a été confirmée: le jeu ne bénéficiera pas de mode online. Même si Guerilla Games est habitué aux jeux Multi, son prochain bébé sera uniquement solo afin de privilégier le côté narratif et se focaliser sur Aloy et sa quête pour sauver sa tribu.

 

Sans titre

_ Cela n’a pas échappé aux joueurs Playstation mais il y a 5 jours le PSN était down et nous n’avions pour seule info qu’un « PSN en Maintenance ». Sony a rapidement annoncé des compensations mais pour le moment aucune info supplémentaire, mais parions sur une journée supplémentaire offerte comme fin 2014 ou le live était down pendant 3 jours.

 

Sans titre

_ Après une sortie en 2009 sur Wii, le remake du classique des années 90, A Boy and His Blob débarquera sur PS4, PS Vita, PC, Mac et Xbox One le 19 janvier prochain (le 20 pour la Xbox one) en version dématérialisé! Et pour laisser encore peu de suspense, les développeurs ont annoncé travailler sur une version pour d’autres plateformes (PS3? Wii U? Xbox 360?…).

 

1452016635-1647-artwork

_ Voila de quoi refroidir les ardeurs des fans de System Shock, car de la part du développeur même du jeu, Otherside, « System Shock 3 en est actuellement au tout début de sa phase de conception et nous ne nous plongerons pleinement dans sa production que dans quelque temps. Notre occupation principale reste pour l’instant Underworld Ascendant. » Donc sûrement pas de sortie cette année, probablement en 2017. Wait and see donc!

 

_ Un nouvel objet a été présenté dans Terraria: Otherworld, cette semaine: le grappin! Re-Logic et Engine Software nous présente cet élément, qui permettra d’accéder à des zones difficilement accessibles et aussi à ce déplacer plus rapidement, à travers une petite vidéo.

 

ss_3b3f5085ed7a875c07ec6de457d85964709bd1d9.600x338

_ Le studio Avalanche a confirmé cette semaine que la première extension majeure, Sky Fortress, pour Just Cause 3 était presque terminée. Elle comprendra de nouvelles missions, de nouvelles features et d’autres surprises en rapport avec le ciel puisque ce premier DLC entamera une trilogie dédiée à chaque épisode à un élément : l’air, l’eau et la terre.

 

 

Sans titre

_ Bonne nouvelle pour les fans du studio Ninja Théory puisque que leur prochain jeu, Hellblade, sera disponible cette année sur PS4 et sur PC!

 

 

_ C’est avec cette vidéo que PopCap Games et EA nous annoncent la bêta ouverte de Plants vs Zombies Garden Warfare 2 qui se fera du 14 au 18 janvier 2016 sur PS4 et Xbox One. Pour rappel la sortie du jeu est prévu pour le 23 février 2016.

 

 

2750344-amplitude_screenshot_1

_ Le jeu est à peine sorti sur PS4, mais malheureusement pour les possesseurs de PS3, le jeu de courses/musical d’Harmonix, Amplitude ne sortira qu’au printemps 2016.

 

 

Call-of-Duty-World-League

_ A cause de la panne du PSN de cette semaine, la Call of Duty World League a été repoussée d’une semaine pour l’ensemble des pays participants, alors qu’elle devait commencer à cette période.

 

alienationscreenshot4
_ Le prochain jeu du studio Housemarque, Alienation, un shooter bien bourrin, était initialement prévu pour le 2 mars sur PS4, mais pour une raison inconnue, les développeurs ont décidé de le repousser de 20 jours. Sortie prévue le 22 mars donc!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.