Alors que tout le monde spécule sur le fait qu’il n’y aura pas d’épisode à la franchise Assassin’s Creed sur console de salon cette année, les versions portables (quoi qu’elles sortiront sur console de salon aussi), les Chronicles continuent leur bonhomme de chemin et aujourd’hui c’est l’épisode India qui fait parler de lui au travers d’un nouveau trailer:
Il y a un an, Ubisoft lançait les Assassin’s Creed Chronicles, des épisodes en 2.5D, avec l’épisode China.
Le deuxième épisode, India, se déroulera en 1841 et vous devrez prendre le contrôle d’un assassin nommé Arbaaz Mir, en plein conflit entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales qui devra récupérer un objet ayant autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins, protéger ses amis et sa bien aimée.
Assassin’s Creed Chronicles : India sortira le 12 janvier 2016 sur PS4, Xbox One et PC (en version dématérialisée).
Assassin’s Creed Chronicles: Russia (le troisième épisode donc) quant à lui, arrivera le 9 février 2016 sur les même supports (toujours en démat.).
Une compilation regroupant les épisodes Chine, Inde et Russie débarquera le 5 avril sur la PS Vita et dès le 9 février sur PS4, Xbox One et PC.