Les news bonus! Semaine 51 2015

C’est enfin les vacances! Mais n’empêche que la semaine à encore été riche en infos!

Petit tour rapide!

 

Sans titre

_ La licence System Shock aura officiellement droit à un troisième épisode et c’est Otherside Entertainment qui sera en charge de ce nouveau volet (studio composé de personnes ayant travaillée sur les deux premiers System Shock ou encore la série Thief). Bonne nouvelle mais peu d’infos mis a part un site teaser par ICI.

 

 

Tony-Hawk-5

_ Prévue dans un premier temps en en octobre dernier, en même temps que les versions PS4 et Xbox One , Tony Hawk Pro Skater 5 a vu sa sortie sur Old Gen repoussée sans date. Le PS BLOG nous à annoncé cette semaine la sortie du titre sur PS3 pour le 15 décembre aux États Unis, mais aucune info pour la version Xbox 360.

 

 

maxresdefault

_ Le DLC Legacy Operations pour Battlefield 4 est disponible depuis le 16 décembre pour les possesseurs du jeu, premium ou non (mais pas sur Old Gen), et il apporte avec lui quelques ajouts sympa comme le remake de la carte Dragon Valley de Battlefield 2 et une carte inspiré des canaux de Noshahr de Battlefield 3.

 

 

Kojima-Productions2

_ Cette semaine nous avons appris que Hideo Kojima ouvrait son nouveau propre studio de développement (Kojima Production à nouveau) et allait collaborer avec Sony sur un jeu exclusif à la dernière console de la marque.

 

 

PS-Now-Lead

_ Tester le PS Now c’est possible, sous condition de résider en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg, et de remplir ce formulaire pour tenter de participer à la bêta privée dont la date n’est pas encore dévoilée.

 

 

sengoku-basara-sanada-y-5672754ad2a8f

_ On sait depuis cette semaine que Sengoku Basara : Sanada Yukimura Den l’épisode prévu pour PS3 et PS4 et dont la sortie est prévu pour l’été 2016, relate la vie de Sanada Yukimura et a pour ambition de respecter un peu plus fidèlement les événements de l’ère Sengoku.

 

 

maxresdefault1

_ Le deuxième épisode ne devrait pas tarder sur PC, mais cela n’empêchera pas les joueurs console de pouvoir profiter de du remake de The Banner Saga à partir du 12 janvier, avec une interface repensée pour les manettes.

 

 

hardware-1443617817

_ Le jeu de combat de véhicules, Hardware : Rivals, qui était en bêta depuis quelques temps sur le PSN, arrivera le 5 janvier 2016 sur PS4 au tarif de 20,99€, d’après les développeurs de Sony Computer Entertainment America.

 


_ Après 2 épisodes plus que convaincants, Frozenbyte reviens avec Trine 3 : The Artifacts of Power qui est disponible depuis le 16 décembre en exclusivité sur PS4 au tarif de 21,99€

Publicités

Une réflexion sur “Les news bonus! Semaine 51 2015

  1. Pingback: Les news bonus! Semaine 52 2015 | Rouroune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.