En juin de 2015 une campagne de pub pour Destiny proposait de boire du Red Bull afin d’avoir un code pour un bonus dans le jeu (on aura tout bu! Vu je veux dire!), Techland, les développeurs de Dying Light ont trouvé marrant de faire la même chose mais avec de l’eau, permettant de déverrouiller une arme grâce au #DrinkRightDyingLight (il semblerait que cela fonctionne encore: info en fin de news).
Mais hier, c’est avec une certaine joie que nous apprenions, qu’un DLC gratuit intitulé #DrinkForDLC sortira le 9 février prochain. Il sera composé de 3 contenus additionnels:
Une quête baptisée Foutain of Youth (la fontaine de jouvence quoi!) qui vous demandera aller chercher de l’eau potable dans une zone de quarantaine.
Notre personnage pourra fabriquer une arme à eau grâce à un nouveau plan (des bombes à eau???)
Et pourra prendre part à des nouveaux challenges mettant évidement l’eau à l’honneur.
Merci Techland.
Pour obtenir l’arme, il suffit de se prendre en photo entrain de boire de l’eau et de poster le tout sur Twitter avec le #DrinkRightDyingLight, pour recevoir un code activable sur le site officiel.