Nier New Project aura un goût de Platinium.

Perle de la génération précédente qui malheureusement, n’avait pas eu le succès qu’elle méritait, la faute à des graphismes parfois en dessous des capacités des consoles (PS3 et XBOX 360) et une histoire parfois très alambiquée. Mais cela n’a pas empêché Square Enix de vouloir mettre en chantier un nouvel opus: Nier New Project (titre non definitif)

Le jeu a été annoncé a l’E3 2015 (hé mais c’est cette année!!) oú Tarô Yokô, le créateur du jeu avait annoncé une collaboration entre Square Enix et Platinum Games, en demandant à ce dernier d’améliorer le système de combat pour le rendre plus amusant tout en s’intégrant à l’intrigue. (rien que ça)

Dans une interview donné à Gamespot, un des designers de chez Platinium Games, Yasuhisa Taura, clarifiait cette fameuse collaboration.

D’après lui, seulement quelques personnes de chez Square Enix seraient détachées sur le developpement du jeu: « Nous sommes aidés par Square Enix ; le compositeur du jeu original [Keiichi Okabe] travaillera sur la bande originale du jeu. Concernant le chara-design, Akihiko Yoshida de chez CyDesignation a presque fini le travail, donc oui nous faisons appel au personnel d’autres entreprises mais la majorité du travail est réalisée chez PlatinumGames, à Osaka. »

En bref il y a fort à parier que cette suite soit bien différente de son grand frère.

Publicités

Une réflexion sur “Nier New Project aura un goût de Platinium.

  1. Pingback: Nier New Project à un VRAI nom ! | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.