Black Ops 3, Zombies et décomposition en approche!

Il est là! Le fameux mode zombie, apanage du Call Of de Treyarch, et attendu comme les premiers flocons de neige (ou pas, en fait!) par les joueurs, se présente enfin!

La vidéo présentant le prologue de Shadows of Evil, vient d’être publié par Activision qui en profite pour nous donner quelques infos supplémentaires!

Exit les soldats futuristes aux membres cybernétique et bon retour dans les années 40 et à Morg City, cité fictive des États Unis, ou nos 4 « héros » (qui sont tout sauf des saints) devrons évoluer au milieu des mangeurs de chair après s’être réveillés dans la ville infestée, afin d’y trouver la rédemption.

Les 4 protagonistes sont interprétè par Heather Graham (L’actrice ), Neal McDonough (le flic), Ron Perlman (le boxeur) et Jeff Goldblum (le magicien) (que du beau monde!)

Ce mode coopératif jusqu’à 4 joueurs vous permet aussi, comme dans un RPG de faire évoluer votre personnage grâce à un système d’expérience obtenue au cours de la partie.

Et petit bonus, une vidéo du thème Morg City pour la PS4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.