Le Playstation Now disponible, chez les voisins.

Comme un ballon que l’on vient de shooter chez le voisin et que l’on voudrait bien récupérer mais impossible de marcher sur sa pelouse verdoyante (un sentiment de déjà vu?), le service de location de jeux à la sauce Sony, Aka le Playstation Now, vient de débarquer chez nos voisin anglais.

PlayStation-Now

Bien sur le service est déjà lancé depuis quelques temps dans certains pays (janvier 2015 aux États Unis et au Canada), mais là il s’agit de l’Europe.

Alors que Sony indiquait en début d‘année ne pas faire du lancement de ce service en Europe une priorité du fait des faibles débits mesurés sur le vieux continent (je me disais bien que You**** ramait!*), après quelques phases de test, le service est enfin disponible.

Pour 12,99£ par mois (environs 17,50€), les anglais pourront avoir accès à plus de 100 titres PS3, sur leur PS4 mais aussi sur PS3, sur PS Vita, tablettes et certains téléviseurs Bravia, le tout en illimité. La location individuelle est aussi possible pour la modique somme de 2,99£ (env. 4€) et permet elle aussi l’accès à des jeux anciens (God Of War 2,…) mais aussi plus récents (The Last Of Us,…).

playstation-now

Le service étant basé sur un système de Cloud, une connexion de 5 Mbps minimum est requise pour en profiter et la possibilité de le tester est prévue avec une offre d’essai gratuit de 7 jours. De même qu’un compte Playstation Network et une manette Dualshock 3 ou 4 sont nécessaires pour jouer.

Aucune info concernant une possible arrivée de ce service dans nos contrées pour le moment.
*You**** = Youtube évidement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.