Dans une galaxie pas si lointaine, Star Wars Battlefront! Bêta, Infos et Bonnes nouvelles!

Tout Fan de Star Wars et de jeux vidéo n’a pas échappé à l’une des annonces vidéoludique les plus importantes pour cette fin d’année (en tout cas pour les fans de la franchise):

La Bêta de Star Wars Battlefront c’est la semaine prochaine!!!!!

Et accessoirement pour tout le monde (pas de code à gagner, reçus en précommandant le jeu, en faisant la danse de la pluie ou en passant la journée avec Ewok)

swbf-home-hero

Mais d’autres infos ont continuée de tomber cette semaine donc voici une lpartie de se que nous savons sur la bêta et sur le jeu:

3 modes de jeux dispo pour la bêta (Attaque des Marcheurs sur Hoth, Zone de largage sur Sullust, Mission de Survie sur Tatooine)

La bêta de Star Wars Battlefront et l’Aide de camp seront disponibles du 8 au 12 octobre (peu être plus si elle se passe comme les autres bêtas de ces derniers temps)

Sur PlayStation 4 et Xbox One, le téléchargement sera d’environ 7 Go (11Go sur pc et les joueurs pour la précharger à partir du 7)

Pendant la bêta, l’Aide de camp du jeu sera réservée aux joueurs ayant créé un compte EA sur www.StarWarsBattlefront.com.

rendition1.img

l’Aide de camp intègre le jeu de cartes stratégique « État-major », et permet de gagner des crédits utilisables dans le jeu pour débloquer des cartes , des armes,…. Et à la manière d’un Battlelog (c’est pour Battlefield évidement), l’Aide de camp permet au joueur de surveiller ses stats de jeu, sa progression, personnaliser son équipement,…

Mission de Survie sur Tatooine, ne sera pas jouable Offline pendant la bêta mais se sera possible dans le jeu final ou l’on pourra y jouer seul, en Co-op ou en écran partagé (enfin un jeu AAA jouable à 2 sur une télé).

Le jeu sort le 19 novembre.

Les personnes ayant précommandé le jeu auront accès dès le 1er décembre à un DLC Gratuit (La bataille de Jakku), issu du film Le Réveil De La Force, les autres attendrons une semaine de plus (le 8 décembre donc).

featuredImage.img

Il sera possible en fonction des modes de jeux et des mission de choisir son camp et même d’incarner des personnages de légende comme Dark Vador (hhhchrouhhh hhhchrouhhh!) (Oui c’est le bruit de respiration de Dark Vador, on ne se moque pas!!!!), Luke Skywalker ou encore Boba Fett,…, et chacun aura des aptitudes particulières.

featuredImagerf.img

Le jeu dispose de la dernière version du moteur Frostbite.

Le jeu proposera de nombreux modes jeux, qu’ils soient solo ou multi, shooters ou courses. Les modes de jeu connus: Escadron de chasseurs, Suprématie, Attaque des marcheurs, Escarmouche, Zone de largage, Cargaison, Course au droïde, Missions.

Il sera possible de passer facilement de la vue à la 1ère personne à la vue à la 3e personne.

Beaucoup d’infos sont encore à venir (nouveaux perso, nouveaux modes de jeux,….) dans les prochaines semaines et EA et Dice se régalent de nous les donner au compte goutte, mais pour le moment le jeux est ambitieux et seul la bêta (j’ai trop hâte!!!!!) pourra nous donner un aperçu manette en main du potentiel du jeu.

Rendez vous donc à partir du 8 octobre sur Hoth, Sullust ou Tatooine! Et que la force soit avec vous!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.