[TGS] Saint Seiya Soldier Soul

téléchargement

Ceci n’est pas un test mais seulement mes impressions lorsue j’ai pu mettre la main sur une partie

Ma partie s’est déroulée sur un combat en 3 manches gagnantes contre l’IA

Graphiquement, je trouve le jeu vraiment réussi au niveau des armures. Les armures d’or évoluées en God Cloth scintillent et donne vraiment une impression d’avoir un être humain ayant revêtu son armure et l’effet est vraiment excellent contrairement au dernier jeu Saint Seiya sorti sur PS3.

Les attaques spéciales sont elles vraiment mortelles. Lorsque vous déclenchez cette super attaque (R2+O) une vidéo se lance avec l’attaque du chevalier en question. Dans mon cas, j’ai pris Aiolia du Lion et son attaque à été le Lightning Plasma. Mon adversaire m’a aussi lancé la sienne et Aphrodite des Poissons m’a lancé sa fameuse rose blanche. Je tiens à signaler que cette vidéo se lance de manière très fluide et sans chargement. Ce qui est très appréciable.

Malheureusement, je crois que cette licence est maudite. Lors de mon combat mais aussi ceux des autres que j’ai pu observé durant la file d’attente, les combats se résumait à une succession de super attaques. Du coup, j’ai peur que le jeu devienne très vite répétitifs.

Je suis un grand fan de la série, je suis ressorti de cet essai plutôt déçu. J’attendais vraiment beaucoup de cet épisode qui regroupait tous les arcs de l’animé original (l’arc Asgard n’étant jamais sorti en manga). J’aurais aimé quelque chose de plus fun, de plus travaillé. Je ne pense pas que le jeu de combat soit la meilleure chose pour cette saga mythique. Peut être faudrait il innové et en faire un RPG ou un beat’em all

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s