Test random jeu mobile : Find the differences detective

Voilà une rubrique qui débarque sur rouroune.com. Je suis partis quelques jours à Paris pour des raisons professionnelles en début de semaine, j’avais 2 heures de train aller et 2 heures aussi retours. Après 1 heure de train au retour, voilà que je m’ennuie un peu, je me retrouve à farfouiller dans l’Apple Store pour trouver un jeu qui va pouvoir m’occuper un peu.

Je précise que je ne joue jamais à des jeux mobiles, mais je vais avoir quelques créneaux transport et pause-déjeuner où je ne rentre pas chez moi, j’ai décidé de faire cette rubrique pour vous faire part de mes découvertes complètement random bonnes ou … mauvaises !

Find the differences detective

Bon, alors c’est le mot détectives qui m’a fait cliquer, moi qui aime bien les énigmes, les films policiers, les films à suspense, j’aurais mieux fait de faire attention au deuxième mot : différences … A bah oui mais avouer que l’affiche du jeu elle te dit : Wesh viens, on va chercher le coupable. (Dans le jargon, on dirait une miniature « putaclic » 😀 )

Du coup pas grand-chose à avoir avec un jeu de détective, on se retrouve à chercher des différences entre deux images … Rien de bien palpitant, amusant pendant 30 minutes, mais on se lasse vite, ça occupe un peu. Il y a 20 levels en tout et 10 niveaux par levels en moyenne il y a 3 à 5 différences par niveau, parmi ses différences, vous allez trouver des indices, pour passer au level suivant … On est bien loin du super thriller 😦

 

 

Un petit chrono est là pour te mettre la pression, tu peux en rajouter en regardant des pubs, les pubs parlons-en ! Alors je ne sais pas si c’est excessif ou pas, étant donné que je ne joue jamais au jeu mobile, je veux bien que ce soit un jeu gratuit, mais je trouve qu’il force un peu ! Une pub tous les 2 niveaux, une pub si on clique sur la petite ampoule pour avoir de l’aide, c’est dommage, car ça casse vraiment le rythme.

Je suis resté une heure, une heure et demie sur le jeu et j’avais l’impression d’en avoir déjà fait le tour, hyper répétitif, j’ai terminé 4 levels soit 40 niveaux et désinstallé le jeu.

Amusement : 2/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.