Allez-vous acheter Red Dead Redemption 2 ?

 

Salut les Twittos ! La semaine dernière, je vous ai posé une question concernant Red Dead Redemption 2, afin de savoir si vous comptiez vous l’acheter ou non. Après un premier épisode mythique, et plus que satisfaisant, nombreux sont ceux qui voulaient revoir l’univers du titre de Rockstar, sur consoles next-gen. C’est en voyant le succès de cette licence sur les réseaux sociaux que je me suis demandé à quel point vous attendiez cette préquelle. Grâce à vos votes, j’ai pu ainsi mesurer votre amour pour le far west en monde ouvert. Et malgré un résultat sans réelles surprises, j’ai tout de même pris un certain plaisir à lire vos diverses réponses…

Place maintenant aux résultats du sondage et également à vos réponses, puis je vous retrouve plus bas pour une petite conclusion :

 

Voilà, voilà… Après cette victoire massive presque écrasante de OUI, à environ 80%, on peut effectivement constater la popularité de ce jeu auprès du grand public. Et vos réponses montrent à quelle point Red Dead Redemption à su vous séduire, certains d’entre vous y voient même là le jeu de l’année, alors qu’il n’est pas encore sorti ! Je suis tout de même personnellement étonné de voir que 29% d’entre vous ne se laisseront pas tenter par ce titre plus que prometteur.

Il est temps pour moi de vous quitter et de réfléchir à une autre question. J’espère que cet article vous plaira, et si tel est le cas, n’hésitez pas à partager, liker et à nous laisser un petit commentaire. On se retrouve donc d’ici peu, sur Twitter, pour un prochain sondage. Sur ce, portez vous bien… Ciao !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.