San Francisco : Jour 13 – 5 août 2018

Dernière journée à San Francisco, demain c’est le départ, on a donc attaqué la journée un brunch 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette dernière journée, c’est simple, on a passé la journée dans les petites boutiques près de la mer, pour acheter les souvenirs et à bouffer des conneries ^^ Aaah les vacances quoi 😀

 

 

 

 

 

 

 

 

On fait le bilan de notre voyage en regardant l’océan pacifique, ça envoie du pâté de dire ça non ? 😀 On se remémorent New-York, les buildings, le pont de Brooklyn, Central Park, Coney Island, Times Square, la statue de la liberté, le mémorial du World Trade Center, c’est balade by night au bord de l’eau avec des vues à couper le souffle et j’en passe ! Pouah on en a vu des trucs de ouf en un peu plus de 7 jours !

Et puis San Francisco, cette ville que j’ai choisie à cause ou grâce aux jeux vidéo et aussi pour la série Monk 😀 J’ai joué tellement de fois dans cette ville WatchDogs, Driver San Francisco, The Crew….

Alcatraz ! J’y suis monté dessus des tonnes de fois, et j’en fais tourner des milliers de zombies sur la map Mob of the Dead de Black Ops 2, le Golden Gate Bridge, regardez le screen que j’avais pris du jeu en 2016 et de The Crew en juin dernier 🙂

 

 

 

 

 

Bref, je m’étais toujours dit que j’irai au moins une fois dans ma vie dans cette ville, à 34 ans j’ai réussi mon petit rêve, j’ai passé mon anniversaire (le 3 août) dans la baie San Francisco sur un bateau de croisière, est-ce que je pouvais rêver mieux ?

N’attendez pas le bon moment pour partir voyager. A trop attendre, on fait rien ! On se fait bouffer par la routine, le métro, boulot, dodo. Vous avez un rêve de voyage ? Faites-le !

Les articles quotidiens vont se finir ici, car le 6 août c’était une journée transport (train + avion + bus) rien de bien intéressant. Juste 2 autres articles vont suivre la semaine prochaine :

  • Top 10 du trucs que j’ai kiffé faire à New-York
  • Le budget point par point que j’ai dépensé aux Etat-Unis

Je remercie les lecteurs et lectrices fidèles que vous avez été tout au long de ce voyage, merci pour vos messages sur Twitter et Facebook. Merci aux blogueurs et blogueuse qui ont mis des j’aimes sur les articles, promis je passe vous voir bientôt, pour voir votre travail de plus près. Merci pour vos abonnements !

Pour tout revoir le voyage à New-York : C’est ici

Pour tout revoir le voyage à San Francisco : C’est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.