Découverte de A.O.T.2

Disponible depuis plus d’une semaine, le 20 Mars 2018, A.O.T.2, l’adaptation en jeu vidéo du célèbre manga « L’Attaque Des Titans » vous plonge au cœur du combat contre les titans, à travers un œil nouveau, puisque vous devrez créer votre propre personnage. Ce dernier s’incrustera parfaitement au sein de la 104e Brigade d’entraînement, connue par tous les fans, puisqu’il s’agit de l’escouade d’Eren, Mikasa et Armin, les trois personnages principaux de l’œuvre originale.

Dans un premier temps, il vous faudra donc vous familiariser avec les manœuvres tridimentionnelles, à travers un gameplay assez simple d’accès et surtout fort jouissif. Une fois le coup de main maîtrisé, votre première mission contre de vrais titans pourra commencer. Vous prendrez ainsi un malin plaisir à découper les membres de vos assaillants afin de récolter des matériaux et d’évoluer, grâce notamment aux liens d’amitié que vous tisserez avec les divers protagonistes.

Bien que le soft soit techniquement en retard face à ce qui se fait de nos jours, et malgré son gameplay assez répétitif, le titre de Koei Tecmo et d’OMEGA Force reste très plaisant et surtout très fidèle au manga, d’autant plus qu’il possède une très bonne durée de vie…

Voici donc, ci-dessous, la vidéo de la première demi-heure de jeu :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s