Mon voyage FFXV partie 6

final-fantasy-xv-jaquette-reversible-image-1_03c204b000842354

 

Plutôt que d’effectuer un test classique de ce jeu sorti il y a quelques semaines, j’avais envie de vous faire découvrir le jeu sous la forme d’un carnet de voyage. Je ferais un avis plus global sur mon aventure à la fin du jeu.

Attention : ce carnet contiendra sans aucun doute des spoilers

FINAL FANTASY XV_20170112142928

Ardyn me permet d’acceder à un nouveau tombeau celui du disque de Cauthess, ma quatrième arme fantôme encore 8 à trouver. Sitôt l’arme récupérée, la terre se met à trembler et l’Archéen apparaît. Il s’agit de Titan et non Ramuh comme je pouvais le penser. La taille du bestiau est sacrément impressionnante et je dois fuir et trouver mon chemin dans une sorte de volcan. Super le changement de température brutale, je vais mourir d’une pneumonie avant de pouvoir diriger mes sujets T_T.

FINAL FANTASY XV_20170112145015

Le moment que je redoutais le plus finit par arrivé : le combat contre Titan ! Je peux vous dire que vous ressentez la pression de ce combat contre un géant qui pourrait vous tuer d’un seul doigt. Au vu du peu de dégâts que vous lui infligez, le combat s’annonce long et fastidieux mais vous recevez « l’aide de l’armée impériale ».

FINAL FANTASY XV_20170112144720.jpg

Une fois le combat terminé, tout explose autour de vous mais un vaisseau ennemi s’approche pour venir à votre aide. Quand la porte du vaisseau s’ouvre, vous tombez sur Ardyn qui vous révèle être Ardyn Izunia le Grand Chancelier de l’armée impériale … C’est sur cette grosse révélation que se termine ce chapitre 4 !

FINAL FANTASY XV_20170112152921

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.