Un nouveau teaser pour un jeu style 8bits, 8DAYS!

Le jeu, développé par Santa Clara Games, est déjà dispo depuis juillet 2016 pour les joueurs PC, mais devrait prochainement débarquer sur consoles. Les développeurs en profitent donc pour lâcher dans la nature un petit trailer que je me suis empressé de chasser (PokemonGo style!):

 

Il s’agit donc d’un shooter dans le plus pure style des jeux 8 bits des années 80 qui débarquera sur PS4 et Xbox One le 7 février 2017 au tarif de 10€ (environ hein!) et pour ceux qui comme moi ne le connaissaient pas voici le spitch du jeu (merci Steam):

 

« 8DAYS: La paix est notre affaire
Le monde a été dominé par les forces obscures depuis le début de l’histoire humaine. Connus comme les maîtres de l’humanité par ceux directement sous leur contrôle, ces forces sombres utiliseront tous les moyens nécessaires pour protéger leurs propres intérêts. Dans 8DAYS, l’équipe mercenaire GOD (Gold, Oil et Diamonds, Inc) et le 8DAYS Magazine sont deux instruments modernes utilisés pour contrôler les masses. GOD est avant tout une force de maintien de la paix et 8DAYS assure le parti pris de l’opinion publique.

Les joueurs voyageront dans le monde entier dans cinq missions pour résoudre les conflits dangereux en éruption.
Chaque mission permet aux joueurs de résoudre des niveaux de différentes manières chaque fois qu’ils jouent.
L’intelligence adaptative des ennemis rend le jeu chaque fois différent.
Perso cachés à trouver et secrets à découvrir!
Jeu un joueur et mode coopératif local pour 2 joueurs.

Dans 8DAYS, les joueurs prennent le rôle de Lola et Mike, deux des mercenaires du GOD:
Mike « Ghost » Doe (40 ans) est né dans la nature en Australie, où n’importe quoi et tout le monde peut vous tuer. Il devint rapidement un expert dans l’apprentissage de la survie. Son visage a été brûlé dans un accident pendant son enfance.
Il a travaillé sur des opérations sous-couvertures et a été déclaré disparu pendant la deuxième guerre de Golfe. De récents rapports de renseignement indiquent qu’il a participé aux forces russes lors de la crise des otages à Moscou en 2002.

Lola « Wasp » Cruz (24 ans) est née dans les montagnes du Chiapas, son mentor était le sous commandant Juanes. Elle a survécu à l’embuscade paramilitaire de 2013 où son mentor est mort. Depuis lors, elle ne cesse de rechercher les responsables qui lâchement ont tué son mentor. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.