Du contenu pour Hitman, pour une noble cause!

Hitman débarque bientôt en format physique, mais Io Interactive continu à mettre son jeu à jour avec de nouveaux objectifs et le prochain DLC sera au profit de la lutte contre le cancer.

Au mois de décembre tout un tas de missions, de challenges,… seront disponible, mais dès le 13 décembre les joueurs pourront avoir accès à la mission Holiday Hoarders, durant laquelle notre héro devra stopper 2 voleurs en plein Paris. Le développeur nous promet tout un tas d’interactions en rapport avec les fêtes de fin d’années et un décor digne des plus beaux paysages de Noël.

13672252725273-244-453cd2d9a82b178009125b029bbc2047

 

Mais le DLC est gratuit, ou le rapport avec la bonne cause?

Tout simplement dans l’appel au don lancé par le PDG de Io Interactive qui déclare  » Le cancer finit tôt ou tard par affecter chaque personne de près ou de loin, à un moment de la vie. Chez Io-Interactive, nous avions l’envie de faire quelque chose pour aider à recueillir de l’argent pour la recherche contre le cancer. Nous soutenons le fond mondial de recherche contre le cancer en distribuant gratuitement du contenu amusant pour tous les joueurs de HITMAN, et leur demandons en retour de considérer un don à cette noble cause, via cette adresse. »

 

 

Voila une action qui donne envie de « payer » pour un DLC (avis personnel).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.