Les news bonus! Semaine 47 2016

« Phrase en panne de réveil! »

 

_ Le jeu sort officiellement mardi mais certains l’ont déjà et donc savent à quoi s’en tenir avec le patch Day One de Final Fantasy XV (ajout de recettes, amélioration de la camera, intégration des réseaux sociaux…). Et pour fêter la sortie du jeu Square Enix nous a offert un trailer de présentation plus que complet!

 

 

 

_Cette Semaine Ubisoft nous a parlé de son prochain gros bébé: Ghost Recon Wildlands et surtout de la liberté du joueur et des choix possibles.

 

 

 

_ Les fans de jeux Nippon ont de la chance ces derniers temps avec tous les jeux annoncés comme bientôt dispo en Europe. Koei Tecmo en rajoute un avec la confirmation cette semaine de l’arrivée, au printemps (sur PS4 et PS Vita), du RPG Atelier Firis : The Alchemist of the Mysterious Journey

 

 

friezajersey11479719850-1479820989

_ Bandai Namco a annoncé cette semaine une MAJ gratuite et un DLC, tous les deux pour le 20 décembre, pour Dragon Ball Xenoverse 2! La MAJ contiendra de nouveaux costumes, compétences et attaques, un événement inédit intitulé le Siège de Freezer et un boss de raid (Yamcha). Le DLC, apportera deux nouveaux perso jouables: Cabbe et Frost, et de nouvelles quêtes parallèles, costumes, attaques etc…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.